B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bergame aussie rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

bergame    aussie rouge Empty
MessageSujet: bergame aussie rouge   bergame    aussie rouge Icon_minipostedJeu 4 Mar - 0:51

encore une ...http://www.spa.asso.fr/Animaux/bergame/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/33535/3-adoptions-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
lili47
V.I.P.
V.I.P.
lili47


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Discipline pratiquée : obéissance, agility, obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australiens et une galga
Date d'inscription : 01/09/2009

bergame    aussie rouge Empty
MessageSujet: Re: bergame aussie rouge   bergame    aussie rouge Icon_minipostedJeu 4 Mar - 11:10

Pfff encore! Fais ch...! De toute façon, ça nous pendait au nez, l'australien devient un chien à la mode, il a malheureusement plus de malchance d'aller à la spa ou autre. GrR Il suffit de voir le nombre d'australien à vendre ou donner...

J'ai appris hier l'histoire d'une dame qui avait acheté un chiot aussie femelle bleu merle LOF à une foire au chiot. Elle n'avait pas beaucoup de moyens financier, mais elle l'a quand même acheté (c'est mignon un chiot, et puis quand on lit juste 10 lignes sur l'australien...c'est le chien parfait...). Total, elle n'arrivait pas à l'éduquer correctement (la chienne mordiller tout, personnes et objets) et n'avait pas assez de sous pour payer un pro. Total, elle s'en est séparé, la chienne avait 4 mois.
Ce genre de situation on va en voir de plus en plus... pun

J'espère que cet abandon est dû à une raison valable, comme par exemple un décès et personne ne peut garder le chien, plutôt que parce qu'on a juste vue le côté nounours de l'australien, sans prendre en compte sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

bergame    aussie rouge Empty
MessageSujet: Re: bergame aussie rouge   bergame    aussie rouge Icon_minipostedJeu 4 Mar - 14:55

tout a fait d acord avec toi .........on voit ca partout.j ai la meme haine que toi quand je vois ca bergame    aussie rouge 342764

et meme dans les clubs tout le monde veut faire une portee ,mais arretons ca .ca fait partie aussi d un club canin de plutot freiner les gens ,leur dire non arreter juste pour votre plaisir de voir votre fifille faire des petits.........ca m agace...et les parents ils sont ou la ...j entends meme dire les petites jeunes "ja vais faire faire une portee a ma border " ..........pour quoi ? parce que je veux bien en garder un .....et beh et les autres 8 t en fais quoi ? ET BEH JE SAIS PAS bergame    aussie rouge 342764 ...........GRRRR MOI ON M A TJRS APPRIS A RESPECETR L ANIMAL et alors ca c est e bouot des parents et niet ...rien est fait !!! moi je leur conseille de pas le faire et d aller plutot voir un bon eleveur meme si ca coute de l argent.quand on aime on ne compte pas !!!
je pense tres serieusement que les clubs non plus font leur boulot pour eviter ca .la reglementation du club des berger picard en allemagne, juste comme exemple car la je connais, vraiment pas par nationalisme loin de la ,
il regle tout ce club de race ainsi tout le monde ne peut pas le faire et tout est controlé.....pour la race c est le bonheur....ici en france tout le monde c est a dire n importe qui peut faire des portee ...pffft donc tout est a vendre et a jeter apres c est immonde...et ne parlons pas des usines de naisseurs.........a 5 ou 10 races differentes .on sait comment ca se passe la dedans non ? pas la peine de vous dire......et c est permis ca ? bergame    aussie rouge 99451
Revenir en haut Aller en bas
mariebounty
V.I.P.
V.I.P.
mariebounty


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, Clicker training, cani-cross, rando
Nombre et Races de chiens : Bounty, beagle lemon (pour toujours dans nos coeurs), Ever Red des Licornes d'Aphrosy (aussie rouge tri) et Jag de la Tribu du Vent (working aussie rouge bi dark)
Date d'inscription : 10/04/2009

bergame    aussie rouge Empty
MessageSujet: Re: bergame aussie rouge   bergame    aussie rouge Icon_minipostedVen 5 Mar - 13:13

Tout à fait de ton avis Sabine!
Revenir en haut Aller en bas
nadine46
Jeune
Jeune
nadine46


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Discipline pratiquée : obeissance
Nombre et Races de chiens : australian shepherd-hovawart
Date d'inscription : 20/02/2008

bergame    aussie rouge Empty
MessageSujet: Re: bergame aussie rouge   bergame    aussie rouge Icon_minipostedDim 7 Mar - 7:16

effectivement c'est EFFARANT de voir le nombre de portées d'aussies.........
la race est en train de payer un LOURD tribu à ses jolies couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://drogheda-journal.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





bergame    aussie rouge Empty
MessageSujet: Re: bergame aussie rouge   bergame    aussie rouge Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
bergame aussie rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL D'UNE CHIENNE AUSSIE ROUGE TRI EN ISERE
» Sonny ACD rouge LOF ADOPTE!!!
» rouge only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Annonces :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser