Admin Admin

Nombre de messages : 6345 Age : 48 Localisation : Aveyron Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: pour ma part, rouge aussi Mar 25 Mai - 21:10 | |
| Purée, si je garde Festo, faut que j'arrête aussi !!!! ça va pas être facile mais pourquoi pas, c'est un bon challenge ! Et franchement, j'adhère pas non plus à la coupe de la queue... si j'avais pu, j'aurais évité ! |
|
Taïga Jeune

Nombre de messages : 126 Age : 41 Discipline pratiquée : agility et obé rythmée Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: Re: pour ma part, rouge aussi Mar 25 Mai - 21:18 | |
| J'ai arrêter depuis le 1er janvier car c'était soit la clope soit le chien.... Je me suis aidée avec du champix très désagréable mais ça a marché ;-)
Pour les queues, la 1ere chose que j'ai regardée c'est pas le sexe mais si la queue était complète.....lol et belle surprise elles l'étaient |
|
Black Canyon King Of B.A.K.

Nombre de messages : 977 Age : 54 Localisation : Limoges Discipline pratiquée : Agility, flyball, troupeaux, Expo Nombre et Races de chiens : 3 bergers australien Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: pour ma part, rouge aussi Lun 13 Juin - 9:48 | |
| je craque sur le petit merle ![]è_^](https://imgfast.net/users/2913/93/00/41/smiles/470878.gif) même s'ils sont tous beaux |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour ma part, rouge aussi  | |
| |
|