B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 spa cahors

Aller en bas 
+3
lili47
us pale rider
swanny
7 participants
AuteurMessage
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

spa cahors Empty
MessageSujet: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedVen 7 Jan - 13:50

spa cahors Numari10
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedVen 7 Jan - 17:11

Rolala c'est triste tout ça cry cry
Revenir en haut Aller en bas
lili47
V.I.P.
V.I.P.
lili47


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Discipline pratiquée : obéissance, agility, obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australiens et une galga
Date d'inscription : 01/09/2009

spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedVen 7 Jan - 17:15

Pauvres chiens cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 53
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedVen 7 Jan - 18:04

On a la même chose à quelques km, une horreur..... La personne qui s'en occupe refuse catégoriquement d'eutha, alors c'est devenu un mouroir à chien... Je suis sûre que certains sont là depuis bientôt 10ans, quelle vie !
bref, là dessus, suis pas très cool ..... Je me demande toujours s'il ne vaut pas mieux batifoler au paradis des chiens que de végéter au fin fond d'un chenil à n'avoir rien vu de sa vie......
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
gilda
V.I.P.
V.I.P.
gilda


Féminin
Nombre de messages : 2005
Age : 72
Discipline pratiquée : rien du tout! LOL
Date d'inscription : 07/04/2008

spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedVen 7 Jan - 18:30

Ben moi je me dis qu'un peu de flicage dans le monde du chien ce serait bien!
Je ne suis pas contre l'impôt sur les chiens, une façon de savoir où en est la repro sauvage...ça ferait du travail pour surveiller tout ça, ça pourrait peut être limiter les importations "x" à la noix.

Je me dis qu'on ne peut pas tous les sauver, mais souvent le mal est bien avancé quand les chiens arrivent en adoption.
Akita vient de la SPA comme mon autre chienne précédente. Que du bonheur avec les 2, mais elles n'ont pas stationné dans des mouroirs.

10 ans en chenil c'est pas une vie...mais en même temps euthanasier des chiens que des s*** ont abandonnés pour ne pas avoir de responsabilité c'est aussi une facilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 53
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedVen 7 Jan - 18:49

Oui, ça parait facile, mais pour avoir fait du bénévolat là bas, Waouh, ce regard quand tu les laisses....Et ça, tous les jours !
Alors, oui, c'est un peu égoïste aussi, ne voir ce regard là qu'une seule fois....

OUI ! A quand le contrôle des naissances !
Perso, j'en ras la casquette du "ma chienne est super, je lui ferais bien faire des BB..."

Et la plus part du temps, ce sont des bâtards ( Attention, pas d'interprétation, mon Fadist est un bâtard et sûrement un des meilleurs chiens que j'ai jamais eu) mias prenons le cas de notre aussie.... pauvre Aussie, c'est la débandade.... Repro à outrance.... les prob de coeur arrivent... l'épilepsie de + en + présente....
Même le CdR ne sait plus quoi faire.... L'Homme a le don de tout bousiller...1100 naissances en 2003..... on est pas loin des 4000 actuellement...... pauvre Aussie, d'autres sont passés par là avant toi....

Même moi, je me suis vraiment demandé si je ferais une autre portée avec Bliss.... je l'aurais faite car je voulais garder sa lignée.....mais il n'y en aurait sûrement eu qu'une autre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
gilda
V.I.P.
V.I.P.
gilda


Féminin
Nombre de messages : 2005
Age : 72
Discipline pratiquée : rien du tout! LOL
Date d'inscription : 07/04/2008

spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedSam 8 Jan - 12:06

Citation :
mais en même temps euthanasier des chiens que des s*** ont abandonnés pour ne pas avoir de responsabilité c'est aussi une facilité.
Je ne pensais pas à la facilité pour les bénévoles obligés de faire ce geste, mais à la facilité pour ceux qui abandonnent & laissent faire cet acte terrible par d'autres. Ils ne voient rien, ne sont pas au courant...
Je me suis mal exprimée...

Pour les portées "sauvages" de chiens de race ou pas, c'est fou.
Tu parles de l'australien, mais tu as des maîtres qui ont d'autres chiens comme le border (en inflation numéraire depuis qu'on en parle beaucoup), de race, LOF, qui laisse leur chien mâle aller voir la toutoune en chaleur à côté!
& ces gens après vont râler parce que le border devient tout & n'importe quoi.
Les agriculteurs n'en parlons pas, mais il n'y a pas qu'eux.
Sur les sites d'annonce tu vois très régulièrement des recherches de "fiancés"!!

Je pense que ttes les races sont concernées , alors les croisés c'est encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
babelle
Puppy
Puppy
babelle


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : grenoble
Discipline pratiquée : agility,obéissance,obé-rythmée
Nombre et Races de chiens : 4(2 aussies,1 border,1x airedale)
Date d'inscription : 06/10/2010

spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedSam 8 Jan - 18:38

oui je pense aussi que beaucoup plus de surveillance serait pas du luxe mais qui se préoccupe des animaux à part des gens comme nous qui n'ont aucune influence..en plus ça crérait des emplois...
j'ai bossé aussi en refuge et c'est clair que c'est la misère mçeme si les bénévoles font le maximum...mais c'est vrai qu'euthanasier des chiens qui n'ont rien demandé et qui sont juste tombés sur des c... c'est intolérable mais d'1 autre coté rester des anée derrière des barreaux sans aucun horizon est-ce que ça en vaut la peine...le choix est très difficile à faire....ma vieille jade vient aussi d'1 refuge et je ne regrette vraiment rien bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedDim 9 Jan - 18:07

Après je pense aussi qu'il faut que les éleveurs et ceux qui font des saillies mettent des "limites", que les croisées soient stérilisées et castrées....
Revenir en haut Aller en bas
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedDim 9 Jan - 18:20

us pale rider a écrit:
Après je pense aussi qu'il faut que les éleveurs et ceux qui font des saillies mettent des "limites", que les croisées soient stérilisées et castrées....

alors ça c'est bien dit , tous las particuliers qui veulent faire des bébés a leur chienne , juste pour dire ben je veux garder un chiot ou pour lui faire une portée dans sa vie

et alors qu'ils soient LOF ou bâtards , il faut bien leur trouver des maitres a ces petits !!!

nombre d'australiens sont en adoption car combien qui ne sont pas des éleveurs font reproduire

moi je suis toujours , surtout au club de dire a ceux qui ont des idées de reproductions avec leur compagnons qu'il faut arrêter d'être égoïstes
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedDim 9 Jan - 18:28

Oui faut qu'ils trouvent des maîtres mais certains font reproduire justement ......
Aprés ceux qui y connaissent et qui placent leurs chiots pas n'importe où, peuvent faire des portées ...... je ne suis pas contre à ce qu'on prenne un chiot de son propre chien pour garder la lignée (Faut pas faire n'importe quoi non plus)!!!!!
Même des éleveurs récupèrent des chiens de chez eux on ne peut pas toujours être sure de savoir où ça part malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedLun 10 Jan - 18:38

swanny a écrit:
us pale rider a écrit:
Après je pense aussi qu'il faut que les éleveurs et ceux qui font des saillies mettent des "limites", que les croisées soient stérilisées et castrées....

alors ça c'est bien dit , tous las particuliers qui veulent faire des bébés a leur chienne , juste pour dire ben je veux garder un chiot ou pour lui faire une portée dans sa vie

et alors qu'ils soient LOF ou bâtards , il faut bien leur trouver des maitres a ces petits !!!

nombre d'australiens sont en adoption car combien qui ne sont pas des éleveurs font reproduire

moi je suis toujours , surtout au club de dire a ceux qui ont des idées de reproductions avec leur compagnons qu'il faut arrêter d'être égoïstes

ddz moi aussi je leur repete ca ........au moins savoir d avance ou vont les chiots c est a dire avoir deja des gens des amis qui en veulent ...sinon pas la peine .au secours il y en a trop deja !
Revenir en haut Aller en bas
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_minipostedLun 10 Jan - 18:41

Bliss a écrit:
Oui, ça parait facile, mais pour avoir fait du bénévolat là bas, Waouh, ce regard quand tu les laisses....Et ça, tous les jours !
Alors, oui, c'est un peu égoïste aussi, ne voir ce regard là qu'une seule fois....

OUI ! A quand le contrôle des naissances !
Perso, j'en ras la casquette du "ma chienne est super, je lui ferais bien faire des BB..."

Et la plus part du temps, ce sont des bâtards ( Attention, pas d'interprétation, mon Fadist est un bâtard et sûrement un des meilleurs chiens que j'ai jamais eu) mias prenons le cas de notre aussie.... pauvre Aussie, c'est la débandade.... Repro à outrance.... les prob de coeur arrivent... l'épilepsie de + en + présente....
Même le CdR ne sait plus quoi faire.... L'Homme a le don de tout bousiller...1100 naissances en 2003..... on est pas loin des 4000 actuellement...... pauvre Aussie, d'autres sont passés par là avant toi....

Même moi, je me suis vraiment demandé si je ferais une autre portée avec Bliss.... je l'aurais faite car je voulais garder sa lignée.....mais il n'y en aurait sûrement eu qu'une autre.....

oh que tu as raison , et c est si bien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spa cahors Empty
MessageSujet: Re: spa cahors   spa cahors Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
spa cahors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau cahors mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Annonces :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser