B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Auriez vous une adresse ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra
Jeune
Jeune
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : Jura Sud
Discipline pratiquée : education ,agility, OBR
Nombre et Races de chiens : Tribu de chiens : 2 aussies, 1 bernoise, 1 "Drôle de type", une petite mamie et une spitz riquiquie !!!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

Auriez vous une adresse ???? Empty
MessageSujet: Auriez vous une adresse ????   Auriez vous une adresse ???? Icon_minipostedJeu 14 Avr - 19:15

Et oui, je risque de me faire opérer et de faire de la rééducation par la suite , auriez vous dans votre répertoire les coordonnées de quelqu'un effectuant de la garde à domicile...

Je suis inscrite sur plusieurs sites mais l'idée m'est venue de vous poser la question .

Je ne sais pas si oui ou non je serai opérée , je le pense vu la tournure des choses mais je ne veux pas être prise au dépourvu et aimerait disposer de plusieurs solutions par conséquent je ne connais la date.

J'ai aujourd'hui 6 chiens, 3 chats ... tous sont sociabilisés ou l'ont été en club canin. Ils sont drôles , envahissants et demandeurs de câlins ... euh , on dirait que je suis avare sur ce point là MdR.

Je préfère de loin la garde à domicile qui est à mon avis beaucoup moins traumatisante et vu le nombre drt
Mon terrain de presque deux hectares est entièrement cloturé et je dispose de chenil en bois qui leur est destiné.

Voilà donc ma requête, si vous avez des adresses ou une copine ou ami qui serait interessé, motivé et sérieux .... je suis preneuse !!!!

Ah, oui ,j'oubliais j'habite dans le Jura Sud MdR. , à 20 minutes d'Oyonnax et l'autoroute.

Merci de votre attention.

]:\:
Revenir en haut Aller en bas
Concep
V.I.P.
V.I.P.
Concep


Féminin
Nombre de messages : 2310
Age : 69
Localisation : REMOULINS
Discipline pratiquée : OBR - OB - AGILITY
Nombre et Races de chiens : Berger australien
Date d'inscription : 16/01/2008

Auriez vous une adresse ???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une adresse ????   Auriez vous une adresse ???? Icon_minipostedSam 16 Avr - 22:31

Aïe Aïe, ma ptite Alex .... finalement tu envisages l'opération ????

Ben tu sais peut-être qu'effectivement il vaud mieux non ?
Tu as assez souffert, par contre pour la garde chuis trop loin sinon j'aurais pu te prendre un peu un ou deux chiens en pension éduc. chez moi LOL
Mon mari a résister pour l'opération, ensuite il a dit qu'il aurait dû le faire avant.....alors tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune
Jeune
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : Jura Sud
Discipline pratiquée : education ,agility, OBR
Nombre et Races de chiens : Tribu de chiens : 2 aussies, 1 bernoise, 1 "Drôle de type", une petite mamie et une spitz riquiquie !!!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

Auriez vous une adresse ???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une adresse ????   Auriez vous une adresse ???? Icon_minipostedDim 17 Avr - 12:42

Merci Concept, ne t'inquiètes pas ... je cherche juste à être "réparée" de la façon la plus durable possible et la mieux !!!

Pour la garde, j'ai trouvé un organisme ANIMAGORA ... qui me semble pa mal .

Tu choisis le nombre de visite par jour et tu peux appeler directement la personne qui vient chez toi pour avoir des news .... moi je pense les faire venir trois fois la journée ...

Ils prennnent le temps de jouer et de les promener .

Si qeulqu'un a eu à faire avec eux et des réflexions ... je suis preneuse !

A bientôt, Concept et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous une adresse ???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous une adresse ????   Auriez vous une adresse ???? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous une adresse ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous d'une pension canine ???
» Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Annonces :: Pensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser