B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Journée troupeau des TVAchiens

Aller en bas 
+7
lydia
Admin
us pale rider
seforapuce
swanny
EIDY
mariebounty
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mariebounty
V.I.P.
V.I.P.
mariebounty


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, Clicker training, cani-cross, rando
Nombre et Races de chiens : Bounty, beagle lemon (pour toujours dans nos coeurs), Ever Red des Licornes d'Aphrosy (aussie rouge tri) et Jag de la Tribu du Vent (working aussie rouge bi dark)
Date d'inscription : 10/04/2009

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedMar 26 Avr - 19:57

Lundi de Paques, après le concours d'agility de Villeneuve, quelques TVAchiens et leurs TVAciennes sont allés respirer l'air pur des Pyrénées... et enquiquiner quelques pauvres brebis à la Bergerie des Orchidées.
Voici mes photos:


Les 2 rouges ont fait un véritable carnage midt ces pauvres brebis étaient un peu mal en point à la fin de la journée. Eidy a meme réussi à les faire sortir de la parcelle le samedi... ;!ù
Ever était très très très contente de gouter l'agneau pascal dfyr elle a fondu sur ces pauvres brebis toutes dents dehors et c'était vraiment dur de l'écarter. J'ai pas encore trouvé les boutons pour lui faire comprendre que faire du troupeau c'est pas gnaquer à tout va. Soit elle mord, soit elle s'écarte très loin mais elle ne comprend pas qu'il faut encercler sans toucher. Quand je l'écarte elle se "vexe" et ne veut plus bosser, mais quand je la rappelle elle se jette dessus à nouveau, dur dur!
Fidji, passé le moment d'excitation du début de journée, a super bien bossé, elle a bien encerclé, et sur la fin a fait de jolis inversements!
Awak, après quelques bouffonneries, a très bien travaillé aussi, sans mordre et en écoutant bien sur les changements de direction.
On a eu de belles démonstrations avec Team et Estive avec Séverine, puis avec Viny et Laurent. On est allées en bergerie voir les petits agneaux d'un jour ou deux @i\- Réjane a meme fait un piercing! MdR.
Bref c'était super sympa de se retrouver ensemble au grand air et on a appris plein de choses! A refaire très vite! ]uè^
Revenir en haut Aller en bas
EIDY
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
EIDY


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, recherche en surface, cani-trotinette
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens
Date d'inscription : 17/05/2010

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedMar 26 Avr - 20:37

C'était une super journée, merci Marie d'avoir organisé ça!!!
Mes photos, les vidéos un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://eidy.frodon.monsite-orange.fr
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedMar 26 Avr - 20:45


après le concours de Villeneuve , houa courageuse , mais j'avoue un peu veinardes et bientôt j'aimerais y mettre awen Y;es
Revenir en haut Aller en bas
seforapuce
V.I.P.
V.I.P.



Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : CERS (a coté de BEZIERS(34)
Discipline pratiquée : Agility, cavage, Flyball, Obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 4 chiens (1 rottweiler, 3 berger australien)
Date d'inscription : 19/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedMar 26 Avr - 21:41

ho ça avait l'air sympa
par contre les rouges elles vont avoir la fessé !!!
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedMar 26 Avr - 23:51

OUiiii superbe journée sans pluie mais j'avoue qu'on était un peu naze aprés le concours de Villeneuve !!
Les rouges ont fait dégats, les pauvres brebis ont morflé .....
Awak a eu quelques conneries au début mais s'y est mis par la suite et fidji idem.
J'ai même montré à Fun qui était intéressé mais n'a pas trop oser s'y aventurer, mais bon d'aprés eux c'est normal il est encore jeune, donc on verra bien la prochaine fois mais j'y compte bien le mettre Wink

Les photos demain car là je rentre du club bien naze
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedMer 27 Avr - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
mariebounty
V.I.P.
V.I.P.
mariebounty


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, Clicker training, cani-cross, rando
Nombre et Races de chiens : Bounty, beagle lemon (pour toujours dans nos coeurs), Ever Red des Licornes d'Aphrosy (aussie rouge tri) et Jag de la Tribu du Vent (working aussie rouge bi dark)
Date d'inscription : 10/04/2009

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedMer 27 Avr - 16:29

Merci Lolo pour les photos! ddz
Ben on a bien essayé de leur donner la fessée avec le magic bag... mais faut arriver à les chopper! Encore Eidy y avait un vrai progrès dans les derniers passages la chienne montait en excitation juste au début puis se calmait. Ever pas moyen, chaude comme la braise elle a sauté je sais pas combien de fois dans le cercle pour aller au contact.
En libre plus ça allait plus ça partait dans tous les sens. A la fin de la journée j'avais moins de controle qu'au début, et j'ai l'impression qu'elle a toujours pas pigé ce que j'attends d'elle. C'est une vraie couleuvre, elle plonge dans le lot a une vitesse folle, elle choppe et elle repart à 20m. Pfou c'était dur dur cette fois là! eeg(h
Revenir en haut Aller en bas
EIDY
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
EIDY


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, recherche en surface, cani-trotinette
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens
Date d'inscription : 17/05/2010

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedMer 27 Avr - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
http://eidy.frodon.monsite-orange.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 53
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedMer 27 Avr - 21:13

Vous n'aviez jamais commencé par le cercle ??? njrfu
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
seforapuce
V.I.P.
V.I.P.



Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : CERS (a coté de BEZIERS(34)
Discipline pratiquée : Agility, cavage, Flyball, Obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 4 chiens (1 rottweiler, 3 berger australien)
Date d'inscription : 19/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedMer 27 Avr - 21:25

arf effectivement pas joli jolie les rouges...
j'aurai pas laissé tourner ever comme cela elle est sur de la prédation...
j'aurai remis au cercle pour canaliser
apres j'ai pas assé d'experience mais là elles meritent pun
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 53
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedMer 27 Avr - 22:03

+1 Laurence, trop trop de prédation, pas de contrôle..... pour moi, pas un bon début mais tout comme toi, je ne suis pas une pro !
Hâte d'y voir Fairbanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedMer 27 Avr - 22:28

OUi je trouve aussi que les rouges se sont acharnés, c'est pas bon .... les bleus ont bien travaillé eux et sans faire de mal :?./:
Revenir en haut Aller en bas
mariebounty
V.I.P.
V.I.P.
mariebounty


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, Clicker training, cani-cross, rando
Nombre et Races de chiens : Bounty, beagle lemon (pour toujours dans nos coeurs), Ever Red des Licornes d'Aphrosy (aussie rouge tri) et Jag de la Tribu du Vent (working aussie rouge bi dark)
Date d'inscription : 10/04/2009

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedJeu 28 Avr - 22:24

Bah vous savez comme vous dites c'est les débuts, on essaie de s'améliorer mais pas toujours évident, je sais pas si vous vous rendez bien compte de la vitesse qu'elle mettent, on peut vraiment pas les chopper quand elles mordent. On allait pas non plus les assommer avec un gourdin ou leur foutre un collier électrique. Le cercle bien sur qu'on en a fait dès le départ, mais un cercle en filet ça n'arrete pas un australien motivé. La mienne, tout comme Fidji et Awak d'ailleurs, a sauté dedans 3 ou 4 fois, l'effet dissuasif n'était pas très efficace. On a écouté les conseils, on a tenté de faire ce qu'il fallait. Maintenant l'instinct berger découle de l'instinct de prédation, donc je sais pas si il vaut mieux ça ou un chien qui n'en a rien à faire des brebis... drt
En ce qui me concerne j'emmène Ever au troupeau parce qu'elle aime ça et que c'est une discipline qui m'intéresse, mais au vu de vos commentaires je ferais peut etre mieux d'arreter d'embéter ces pauvres brebis et de me mettre au tricot pour que toute la laine qu'Ever a arraché serve à quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 53
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedVen 29 Avr - 8:04

MdR. Allez Marie, ne prends pas mal !

En fait, là, vous êtes en train, quelque part de donner de mauvaises habitudes aux chiens..... la prédation ! Alors, c'est vrai qu'il en faut un minimum au départ mais cela ne devrait pas être recherché mais contrôlé..... le chien n'est pas là pour faire de la prédation mais pour conduire, protéger le troupeau.... et travailler de concert avec le berger, en l’occurrence toi !
Là, je reprendrais la base : le cercle...... en dur ! pask vrai qu'un simple filet à mouton n'arrête pas un chien !
Tu pourrais aussi travailler le "stop" couché ou assis en extérieur.... Une fois au mouton, le chien connait déjà cet ordre.... et malgré l'excitation, en insistant un peu....
Et puis, je prendrais un bâton, mini 1, voir 2 ! prolongement du bras, donc plus de "pouvoir" sur le chien même à distance.....

Voilà mon avis..... Tu sais, ne pas oublier qu'on est là pour partager.. et si partage il y a, forcément souvent, avis, conseils, observations en découlent...... mais tu peux quand même me faire des chaussettes en laine de mouton, elles seront très appréciées l'hiver au cavage ! iii
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
EIDY
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
EIDY


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, recherche en surface, cani-trotinette
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens
Date d'inscription : 17/05/2010

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedVen 29 Avr - 14:49

Oui c'est sur on est ici pour partager et on ne peut pas toujours être d'accord, mais en lisant vos commentaires j'avais l'impression de ne pas avoir vu les mêmes vidéos que vous et que j'avais un loup enragé à la maison. Il faut pas exagérer non plus, elles ne se sont pas "acharnées"!

Code:
En fait, là, vous êtes en train, quelque part de donner de mauvaises habitudes aux chiens..... la prédation ! Alors, c'est vrai qu'il en faut un minimum au départ mais cela ne devrait pas être recherché mais contrôlé.....
Ben oui justement là c'était un "départ" et on essaye pour l'instant de contrôler.
Non je ne pense pas qu'on est en train de donner de mauvaises habitudes à nos chiennes...pas en une journée. Le but était quand même de voir si le chien était motivé par les brebis pas d'en faire des parfaits chiens de berger. On était quand même encadré par un professionnel (Laurent) qui m'a dit qu'il préférait des chiens avec beaucoup de motivation, c'est plus dur au départ parce qu'il faut canaliser le chien mais au moins on peut en faire quelque chose alors qu'un chien pas motivé dur dur. C'est justement ce qu'on a essayé de faire, écarter le chien et c'est tout, d'ailleurs Laurent ne voulait pas qu'on leur dise "stop" ou autre chose, d'abord l'écarter pour le reste on verra après, étape par étape. Le stop, couché, assis à l'extérieur nos chiennes connaissent déjà, je l'ai dit à Eïdy au troupeau pour l'arrêter à la fin de l'exercice et elle l'a fait même devant les brebis. Pareil pour le départ, je la mettais assise devant le lot et elle ne partait pas avant que je lui dise et à la fin de la journée j'arrivais aussi à la faire changer de côté donc je pense que du contrôle il y en avait. Le problème c'est qu'il y avait trop d'excitation, alors oui elle restait assise quand je lui demandais mais elle tremblait comme une feuille tellement elle voulait y aller, comme une toxico à qui il faut sa dose MdR.. Alors malgré ce que vous dites moi oui je pense que les rouges aussi ont bien bossé, elles ont montré qu'elles en voulaient et c'est ce qu'on leur demandait, maintenant à nous de leur apprendre à s'écarter et à aller au contact que si nécessaire mais ça va prendre du temps. Et non Marie ne te met pas au tricot, on va prouver à tout le monde que nos foldingues peuvent contrôler un lot et pas seulement le faire bouger, moi en tout cas je vais continuer.
Sandrine pour les chaussettes en mouton, on pourra te donner la laine mais c'est tout MdR. pour ma part je sais pas tricoter, Marie je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eidy.frodon.monsite-orange.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 53
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedVen 29 Avr - 14:56

Je te le souhaite de continuer...... :!':

mariebounty a écrit:
.....Les 2 rouges ont fait un véritable carnage midt ces pauvres brebis étaient un peu mal en point à la fin de la journée. Eidy a meme réussi à les faire sortir de la parcelle le samedi... :$ù;: ..........

Tu vois, quand je faisais du troupeau avec Halconn, qui travaillait super d'ailleurs.... à 1 an, les brebis se foutaient dans les grilles, se blessaient toutes seules, Halconn n'y a jamais touché....... j'ai arrêté de suite, je ne tolère pas de blesser gratos quelque animal que ce soit...... ça, c'est MON choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
EIDY
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
EIDY


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, recherche en surface, cani-trotinette
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens
Date d'inscription : 17/05/2010

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedVen 29 Avr - 15:26

Oui je comprends tout à fait. Je ne veux pas non plus blesser et je pense que si elle faisait vraiment mal aux brebis j'arrêterais aussi.
Eïdy a choppé la laine mais ne les a pas fait saigner, c'est d'ailleurs elle qui a le plus versé de sang je crois, elle s'est mordu deux fois la langue et ça saigne énormément une langue! ;!ù. Quand on fait qu'elle les ait fait sortir de la parcelle, ben il y avait un trou dans le grillage (réparé pour le dimanche) donc les brebis ont vite choisi entre rejoindre les copines ou faire face à un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eidy.frodon.monsite-orange.fr
lydia
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
lydia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : pradinas
Discipline pratiquée : troupeau et agility
Nombre et Races de chiens : 5 borders
Date d'inscription : 16/05/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedVen 29 Avr - 16:05

bein dis donc, aprés les vidéos que je viens de voir, elles vont en baver mes brebis avec vos sauvages, je vais leur faire des boucliers dès ce soir pour les protéger MdR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
EIDY
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
EIDY


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, recherche en surface, cani-trotinette
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens
Date d'inscription : 17/05/2010

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedVen 29 Avr - 16:13

mf-y D'ici juillet j'espère pouvoir retourner quelques fois à la bergerie des orchidées pour mieux gérer tout ça avant d'arriver chez toi. C'est pas en faisant un stage tous les 6 mois qu'on va progresser d'autant qu'à chaque stage on recommence à zéro du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://eidy.frodon.monsite-orange.fr
EIDY
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
EIDY


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, recherche en surface, cani-trotinette
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens
Date d'inscription : 17/05/2010

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedVen 29 Avr - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
http://eidy.frodon.monsite-orange.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 53
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedVen 29 Avr - 16:17

Oui, je pense que ça aussi ça doit jouer, on connait mais pas vu depuis longtemps donc excitation qui monte qui monte.....
Lydia, le sur-manteau en kevlar, ça devrait le faire ! MdR.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
lydia
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
lydia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : pradinas
Discipline pratiquée : troupeau et agility
Nombre et Races de chiens : 5 borders
Date d'inscription : 16/05/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedVen 29 Avr - 16:51

Vous avez des aussie donc vous devez avoir beaucoup, beaucoup, beacoup de patience, donc vous y arriverez en troupeau si vous persister Ze;n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Didou
Big Fan
Big Fan
Didou


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Hautes Pyrénées
Discipline pratiquée : agility obr troupeau pistage cavage
Nombre et Races de chiens : 2 aussie
Date d'inscription : 06/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedJeu 5 Mai - 13:07

Juste par curiosité, où est-ce ? Je connait pas du tout la bergerie des orchidées, si ça se trouve c'est pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://riouaussie.free.fr
mariebounty
V.I.P.
V.I.P.
mariebounty


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, Clicker training, cani-cross, rando
Nombre et Races de chiens : Bounty, beagle lemon (pour toujours dans nos coeurs), Ever Red des Licornes d'Aphrosy (aussie rouge tri) et Jag de la Tribu du Vent (working aussie rouge bi dark)
Date d'inscription : 10/04/2009

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedJeu 5 Mai - 15:13

A Sepx, après St Gaudens.
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Big Fan
Big Fan
Didou


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Hautes Pyrénées
Discipline pratiquée : agility obr troupeau pistage cavage
Nombre et Races de chiens : 2 aussie
Date d'inscription : 06/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_minipostedJeu 5 Mai - 15:54

Merci, je ne connaissais pas du tout
Vous avez du passer une bonne journée ! Je vais tenter de voir les vidéos (ça déconne svt sur mon ordi, j'arrive pas à tout lire, snif! )
Revenir en haut Aller en bas
http://riouaussie.free.fr
Contenu sponsorisé





Journée troupeau des TVAchiens Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée troupeau des TVAchiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CUN Troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Troupeau :: Stage, Manifestations, Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser