B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CANE CORSO A SAUVER

Aller en bas 
AuteurMessage
lydia
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
lydia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : pradinas
Discipline pratiquée : troupeau et agility
Nombre et Races de chiens : 5 borders
Date d'inscription : 16/05/2008

CANE CORSO A SAUVER Empty
MessageSujet: CANE CORSO A SAUVER   CANE CORSO A SAUVER Icon_minipostedDim 30 Oct - 18:41

Je vous présente DUNE cané corso male de 2.5 ans que les propriétaire souhaitent donner rapidement,
Il est issu de parents LOF mais la saillie n'a pas été déclaré il est donc non LOF
Ses maître ne souhaitent pas le garder car ils ont manqué l'éducation de leur chien et il a montré depuis peu de temps des signes agressifsenvers les étrangers, comme ils ont beaucoup de passages car ils font gite et chambre d'hôte ils ne souhaitent pas enfermé le chien au chenil constamment et souhaitent qu'une personne connaissant la race puisse le recadrer comme il faut sinon ils envisageront l'euthanasie.
J'ai moi même rencontré le chien pour juger le degré d'agressivité qui pour moi est trés minime dans le sens ou c'est un chien soumis à l'autorité mais un peu trop livré à lui même par manque de temps des proprio. J'ai pu l'approcher sans problème il même trés câlin.

Voici sa photo et j'ai aussi le LOF des parents pour les personnes interessée, aidons le à trouver une famille d'accueil rapidement ou une famille connaissant la race pour reprendre l'éducation de DUNE

Merci


CANE CORSO A SAUVER Dune_310

CANE CORSO A SAUVER Dune_510


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
 
CANE CORSO A SAUVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauver cheyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Annonces :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser