B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 urgent beauceron a placer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

urgent beauceron a placer Empty
MessageSujet: urgent beauceron a placer   urgent beauceron a placer Icon_minipostedMer 9 Juil - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

urgent beauceron a placer Empty
MessageSujet: Re: urgent beauceron a placer   urgent beauceron a placer Icon_minipostedJeu 10 Juil - 0:04

il faut contacter beauceron in need ici : http://beauceroninneed.actifforum.com/

c'est d'une tristesse tout ça................à quand le permis d'avoir un chien, y'a des fois où on peut pas être contre !!!!!!!!!!!!!!!! GrR
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
seforapuce
V.I.P.
V.I.P.



Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : CERS (a coté de BEZIERS(34)
Discipline pratiquée : Agility, cavage, Flyball, Obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 4 chiens (1 rottweiler, 3 berger australien)
Date d'inscription : 19/02/2008

urgent beauceron a placer Empty
MessageSujet: Re: urgent beauceron a placer   urgent beauceron a placer Icon_minipostedJeu 10 Juil - 0:15

entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
betty
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
betty


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 52
Localisation : derrière mon écran lol
Discipline pratiquée : courrir après mon chien lol
Nombre et Races de chiens : 1 poilu australien
Date d'inscription : 06/04/2008

urgent beauceron a placer Empty
MessageSujet: Re: urgent beauceron a placer   urgent beauceron a placer Icon_minipostedJeu 10 Juil - 17:20

mon 1er Beauceron, très protecteur avait fait la même chose que celui là à une personne qui a voulu entrer en notre absence; le second,à 1 an a carrément sauté le portail pour aller mordre notre petite mamie de voisine, 1.5Om les bras levés, 90 ans qu'il voyait tous les jours.... je vous dis pas comme j'étais mal ce jour-là !encore aujourd'hui, je ne m'explique pas son pétage de plomb, le véto non plus; il est passé bien près j'avoue, mais j'ai attendu et replacé chez un éducateur (ce chien avait passé les 5 premiers mois de son existence en box, sans aucun contact extérieur, ça avait laissé des séquelles ); il va avoir 5 ans en sept, pèse 50kilos et va bien même s'il ne sera jamais complètement bien ds ses poils; le Beauceron n'est pas un chien à mettre entre toutes les mains, et les mâles sont extrèmements testeurs et têtus...de là à le piquer .....
Revenir en haut Aller en bas
lydia
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
lydia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : pradinas
Discipline pratiquée : troupeau et agility
Nombre et Races de chiens : 5 borders
Date d'inscription : 16/05/2008

urgent beauceron a placer Empty
MessageSujet: Un autre beauceron   urgent beauceron a placer Icon_minipostedDim 13 Juil - 23:06

A placer en urgence
Circo des Anges de l’Ardillière
Mâle, 12 mois, LOF, noir et feu
bonnes origines (Uarrior dela Noé du Jardin x Vermeille des Anges de l’Ardillière)

OK chiens et enfants
Pas de chat
Bon gardien
A fréquenté un club canin pendant 6 mois, bases d’obéissance
Très joueur

A placer car ses maîtres n’en veulent plus car a mordu un visiteur entré sans prévenir dans la propriété (morsure = pincement + bleu + 1 trou de croc dans la cuisse du visiteur)
D’après l’avis unanime de son véto et des éducateurs canins qui le suivaient, c’est juste un jeune chien avec un bon fond, bien dans sa tête, mais ayant reçu une éducation insuffisante

Son éleveuse est prête à le reprendre pour lui trouver une bonne famille, mais elle n’a pas de place chez elle avant septembre.
Le chien est actuellement en pension, mais ses maîtres ne veulent payer la pension que jusqu’au 18 juillet, date à laquelle il sera euthanasié si aucune solution n’est trouvée …
On cherche donc en urgence une famille définitive ou une famille d’accueil du 18 juillet à début septembre.
Il est actuellement dans la Marne (51) près de Reims.

contacter son éleveuse, élevage des anges de l'ardillière (ou moi-même par MP) :
03.26.42.44.40 ou 03.26.42.82.16
http://anges-de-lardilliere.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=817&ID_SITE=9126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Contenu sponsorisé





urgent beauceron a placer Empty
MessageSujet: Re: urgent beauceron a placer   urgent beauceron a placer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent beauceron a placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A placer Beauceron
» beauceron a placer
» SOS BEAUCERON suite crash !
» A PLACER STAFFIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Annonces :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser