AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Quelqu’un pour tester un site d’agility ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyran
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Masculin
Discipline pratiquée : agility
Nombre et Races de chiens : un berger australien, un.

MessageSujet: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Dim 30 Nov - 11:17

Voilà, j’ai regroupé les résultats d’agility 2007/2008 disponibles sur le web. Dites ce que vous en pensez, et j’aimerais me rendre compte si un hébergeur gratuit (et sans pub) est suffisamment performant en temps de réponse.

cliquez pour voir le site
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Nombre et Races de chiens : 2 australiennes

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Dim 30 Nov - 16:33

ben écoute, je comprends pas tout, mais par contre c'est rapide Wink
Nani
Big Fan
Big Fan

Féminin
Discipline pratiquée : agility, obé rythmée, troupeau
Nombre et Races de chiens : 2 Border Collie

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Dim 30 Nov - 20:23

C'est rapide par contre ça me renvoi des résultats que je trouve bizarres LOL

Question : y'a moyen de comparer deux équipes qui ne sont pas dans le même club et qui n'ont pas fait les mêmes concours ? :-p
Black Canyon
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Féminin
Discipline pratiquée : Agility, flyball, troupeaux, Expo
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australien

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Dim 30 Nov - 21:38

rapide et facile je suis d'accord

mais pour les résultats je comprends pas tout ???

à quoi correspondent les colonnes ?
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/etoiledeslouves/Accueil
kyran
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Dim 30 Nov - 21:53

Nani a écrit:
C'est rapide par contre ça me renvoi des résultats que je trouve bizarres LOL

Question : y'a moyen de comparer deux équipes qui ne sont pas dans le même club et qui n'ont pas fait les mêmes concours ? :-p

Oui. Tu peux utiliser la fonction 'ou' avec la barre verticale.

Exemple , tu écris 'kyr|jay' dans la boite chien de la sélection des équipes. Et tu auras la liste des chiens qui ont soit kyr, soit jay dans leur nom.

ça donne ça : http://rfroehlich.free.fr/ListEquComparGraph.php?codes=e2953e1772&origine=free

Dis moi ce qui est bizarre (par exemple donne l'adresse URL de la page bizarre). Il y a encore un fort risque de bug dans cette version.

Dernière édition par kyran le Dim 30 Nov - 22:02, édité 1 fois
kyran
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Dim 30 Nov - 21:58

Black Canyon a écrit:
rapide et facile je suis d'accord

mais pour les résultats je comprends pas tout ???

à quoi correspondent les colonnes ?

Ok, mais dis mois quelle colonne.

ici ?
http://rfroehlich.free.fr/ListEquMonoGraph.php?code=6221&origine=free

ou là ?

http://rfroehlich.free.fr/ListeEquMonoAff.php?code=6221&origine=free
kyran
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Sam 6 Déc - 13:24

J'ai fais une mise à jour.
Admin
Admin
Admin

Féminin
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Sam 6 Déc - 13:50

allez les pro agi, aidons kyran à mettre au point son super outil !

Voir le profil de l'utilisateur http://mavikaflos.chiens-de-france.com
us pale rider
Admin
Admin

Féminin
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Sam 6 Déc - 17:04

alors moi je comprends pas ou c'est qu'on peut comparer des équipes comme a fait kyran??? xç

kyran
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Sam 6 Déc - 17:44

us pale rider a écrit:
alors moi je comprends pas ou c'est qu'on peut comparer des équipes comme a fait kyran??? xç

Il faut d'abord afficher des équipes : soit au menu 'equipes', soit le résultat d'une épreuve, soit les équipes d'un club, en bas de la liste il y a un bouton 'comparer les équipes'.

Exemple tu veux comparer atchoum et us pale rider :

tu cliques sur 'Equipes' en haut de la page.
dans la case 'chien' tu écris pale|atch (cela veut dire : je voudrais tous les chiens qui ont soit "pale" soit "atch" dans leur nom.). Puis tu cliques sur "Afficher" pour avoir la liste.
la liste arrive avec 10 chiens qui répondent à ta demande(*)
tu coches le carré devant le nom des chiens qui t'intéressent.(1 à 5 max). Puis tu cliques en bas sur 'comparer les équipes'

Tu obtiens un premier graphique de comparaison.
En cliquant sur : Tableau comparatif - Graphique Vitesse/Elimination - Graphique Performance/Fiabilité , tu disposes de plusieurs façon de comparer.

Ca marche ?

(*)PS : Si tu ajoute 'aust' dans la case Race, la liste se limitera aux bergers australiens
Admin
Admin
Admin

Féminin
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Sam 6 Déc - 17:50

moi, je dis que c'ets quand même un sacré outil que tu as créé là !!! bravo !

Voir le profil de l'utilisateur http://mavikaflos.chiens-de-france.com
kyran
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Sam 6 Déc - 18:02

Bliss a écrit:
moi, je dis que c'ets quand même un sacré outil que tu as créé là !!! bravo !

Merci. si ça rend service tant mieux on verra. j'avais surtout besoin de me situer avec kyran pour savoir comment on progressait, et ensuite est venue l'envie de reonnaitre les autres chiens surtout quand on va sur d'autres régions.
Black Canyon
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Sam 6 Déc - 20:20

c'est vrai que c'est géant ! on peux voir les résultats de son chien et ceux de son club. nhdy

Par contre, le lien ci dessous me donne le classement club ?

Comment est fait le calcul ? je trouve que certains chiens ne sont pas à leur place

Ex ALVARO, toujours des Exc et toujours 1er ou presque et il est tout à fait en bas njrfu

midt

http://rfroehlich.free.fr/ListeClubMonoAff.php?code=334&tri=d.agirap,a.agirap,a.chien&origine=free
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/etoiledeslouves/Accueil
us pale rider
Admin
Admin

Féminin
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Sam 6 Déc - 22:19

kyran a écrit:
us pale rider a écrit:

Il faut d'abord afficher des équipes : soit au menu 'equipes', soit le résultat d'une épreuve, soit les équipes d'un club, en bas de la liste il y a un bouton 'comparer les équipes'.

Exemple tu veux comparer atchoum et us pale rider :

tu cliques sur 'Equipes' en haut de la page.
dans la case 'chien' tu écris pale|atch (cela veut dire : je voudrais tous les chiens qui ont soit "pale" soit "atch" dans leur nom.). Puis tu cliques sur "Afficher" pour avoir la liste.
la liste arrive avec 10 chiens qui répondent à ta demande(*)
tu coches le carré devant le nom des chiens qui t'intéressent.(1 à 5 max). Puis tu cliques en bas sur 'comparer les équipes'

Tu obtiens un premier graphique de comparaison.
En cliquant sur : Tableau comparatif - Graphique Vitesse/Elimination - Graphique Performance/Fiabilité , tu disposes de plusieurs façon de comparer.

Ca marche ?

(*)PS : Si tu ajoute 'aust' dans la case Race, la liste se limitera aux bergers australiens

ouiiiiiiiiiiii mercii beaucoup sayé jy suis arrivée Y;es nhdy c'est génial ce que tu nous as fait :):)

kyran
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Dim 7 Déc - 7:56

Black Canyon a écrit:
c'est vrai que c'est géant ! on peux voir les résultats de son chien et ceux de son club. nhdy

Par contre, le lien ci dessous me donne le classement club ?

Comment est fait le calcul ? je trouve que certains chiens ne sont pas à leur place

Ex ALVARO, toujours des Exc et toujours 1er ou presque et il est tout à fait en bas njrfu

midt

http://rfroehlich.free.fr/ListeClubMonoAff.php?code=334&tri=d.agirap,a.agirap,a.chien&origine=free

Merci de ta remarque, cela permet de traquer les bugs et les anomalies.
J'ai corrigé, les chiens en D ont très peu de concurrents et la règle "au moins 4 chiens chronométrés par course retenue en performance ne leur convient pas". A présent ils sont traités comme les jeunes : au moins 1 chien chronométré seulement.
sunshine
Puppy
Puppy

Féminin
Discipline pratiquée : agility, obé, obérythmée et troupeau

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Dim 7 Déc - 22:55

Tu as pris les résultats sur Webagil ?

Je trouve l'idée super intéressante et le logiciel super bien fait .... seul hic, c'est que ca ne peut être fiable ... il n'y a qu'une partie des concours ...
kyran
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Lun 8 Déc - 12:28

[quote="sunshine"]Tu as pris les résultats sur Webagil ?[b]Oui sur WebAgil et sur d'autres.[/b]

Je trouve l'idée super intéressante et le logiciel super bien fait .... seul hic, c'est que ca ne peut être fiable ... il n'y a qu'une partie des concours ...[/quote]

Si si c'est fiable, à quelques remarques près qu'on peut examiner.

Imagine que tu évalues des coureurs de 110 mètres haies. Tu disposes de pas mal de résultats, mais ils sont incomplets. Pour un coureur tu as 25 courses, pour un autre 12, pour un autre 1, pour un autre 18, etc..
Quelques fois ils chutent, d'autre fois ils sont éliminés (faux départ), d'autres fois ils se relèvent sans pousser leur effort jusqu'au bout, le plus souvent ils font la course à fond ne serait-ce que pour gagner ou décrocher une qualification.

Choisissons pour chaque coureur la moyenne de ses 50 % meilleurs résultats. [b]Les meilleurs seront en tête de classement[/b]. Evidemment si deux coureurs sont presque à égalité une course de plus ou de moins peut faire pencher la balance en faveur de l'un ou l'autre, mais dans l'ensemble la 'hiérarchie' sera respectée.

Que va-t-il manquer ? les coureurs dont on ne connait pas les courses, ou alors très peu mais des mauvaises.

=> [b]Le classement proposé est fiable pour les équipes dont on connait un nombre représentatif de courses, il ne l'est pas pour celles qui en ont trop peu. [/b]
Donc si on peut enrichir les résultats ce sera bénéfique, s'ils venaient à manquer il vaut mieux arrêter

L'inconvénient de la méthode que j'ai utilisée n'est pas qu'il y ait qu'une partie des concours. Le risque est que leur nombre soit insuffisant pour certaines équipes. Cela peut arriver pour les équipes qui courrent peu, cela peut arriver si les résultats disponibles sont notoirement limités pour une région ou une autre. Par exemple les chiens d'outre mer sont méconnus car on n'a pas de résultat les concernant.

Je ne revendique pas la perfection, simplement que les chiens connus soient à peu près situés à leur niveau par rapport aux autres, et que les évolutions de fond soient bien représentées (c'est pourquoi on prend les résultats sur une année glissante pour éviter des effets accentués dus à un concours raté ou à un gros coup de chance.

Si tu donnes du crédit à un sondage de 1000 personnes pour représenter l'opinion de 25 000 000 d'électeurs. Pourquoi ne pas en donner à un échantillon d'une 15zaine de tes courses parmi la centaine(?) que tu fais dans une année.
scoobydoo
Puppy
Puppy

Féminin
Discipline pratiquée : agility, flyball

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Mar 9 Déc - 8:33

Oups j'ai pas bien compris, en tout cas c'est très rapide, par contre il y a une erreur en ce qui concerne le club de Chaumes en brie, ce sont les responsables de marcoussis et pas de Chaumes en brie.
Mais bon j'ai pas tout compris sauf que j'ai vraiment trop d'éliminés!!
sunshine
Puppy
Puppy

Féminin
Discipline pratiquée : agility, obé, obérythmée et troupeau

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Mar 9 Déc - 18:02

En fait par a la vitesse ce qui m'a surpris c'est d'être derriere certains chiens que je croise de temps en temps et qu'en principe je suis devant eux ... c'est pour ca que je me pose cette question : peut on comparer des equipes qui ne concourrent pas sur les mêmes parcours ?
pour moi ... difficile que ca soit fiable car suivant les parcours, les juges (et leur facon de mesurer un parcours) tu n'auras pas la même difficulté (ce qui joue sur la régularité et la vitesse), la surface au sol (si sur 10 concours tu as 4 concours sur moquette la vitesse sera forcement reduite par rapport à 10 concours sur herbe), si tu as la table ou non (tous les juges ne la mettent pas) et la vitesse comptée sur cette table ... bref je trouve en effet ton idée bonne mais pour moi ca ne peut etre qu'approximatif même si comme tu le dis on retrouve les bonnes equipes en haut ...
Black Canyon
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Mar 9 Déc - 23:35

je trouve que le classement de mon club est assez bien représentatif de la réalité, surtout les premiers comme tu l'expliques, ils vont beaucoup de concours donc ça reste fiable.

par contre il y a plein de concours qui ne sont pas rentrés
dommage !
kyran
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Jeu 18 Déc - 19:01

auzi Merci pour vos remarques. S'il y avait plus de concours cela serait un peu mieux , mais il y aurait toujours des imperfections.

Je m'en sers pour situer grosso modo les équipes que je rencontre ici ou là. Comme je suis assez débutant et que je n'ai pas le "coup d'oeil" je me suis rendu compte que je ne faisais pas assez attention à des équipes tout à fait intéressantes. Je peux mesurer l'évolution de la mienne, avec un début d'année assez fiable (à mon niveau) , puis détérioration de la fiabilité associée avec un gain en vitesse. Cela me donne des idées sur ce que je ferai en 2009.

Pour Sunshine, en effet, les comparaisons en vitesse pure ne disent pas tout. Aussi j'ai essayé d'introduire la notion de performance où la vitesse pure n'intervient pas. On situe une équipe en considérant ses fautes et son écart par rapport au temps moyen et au meilleur temps des participants d'une épreuve. Gagner un jumping en 22s avec 4s de mieux que la moyenne des concurrents à la même valeur que gagner un open en 35s avec 4s de mieux que la moyenne. Certes si on participe à des concours où le niveau moyen est faible, où les très rapides ne sont pas là ou sont éliminés, on sera favorisé.
Les épreuves en 3ème degré sont plus difficiles qu'en 1er degré où les niveaux sont très hétérogènes, d'où une correction des points attribués.

Bon, cela reste approximatif (mais s'il y a des erreurs flagrantes on peut améliorer).

Si vous avez des idées sur ce qui caratérise un parcours rapide réussi, je suis preneur.
gyt-
scoobydoo
Puppy
Puppy

Féminin
Discipline pratiquée : agility, flyball

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Jeu 18 Déc - 20:14

ça y est je commence à comprendre c'est vraiment très interessant, par contre tu n'as pas modifié la faute pour le club de Chaumes en Brie, les licenciés dont tu parles concernant ce club sont les licenciés de Marcoussis.
Bravo pour le boulot!!
kyran
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Ven 19 Déc - 11:43

scoobydoo a écrit:
ça y est je commence à comprendre c'est vraiment très interessant, par contre tu n'as pas modifié la faute pour le club de Chaumes en Brie, les licenciés dont tu parles concernant ce club sont les licenciés de Marcoussis.
Bravo pour le boulot!!

?? j'ai vérifié pour deux d'entre eux, ils sont sur Chaumes dans les derniers résultats disponibles, exemple : ici
C'KEEP COOL
Big Fan
Big Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Sam 20 Déc - 9:42

Que veut dire fiabilité :-2 pour un chien à aucun élliminés 4,5 m/s

et-22 pour un autre aucun élliminés moins rapide 3,8m/s

Dommage qu'on ne puisse pas voir sur tous les concours effectués dans l'année (là seulement dix)çà serait une idée qu'on rentre soit meme ses concours et que çà nous sorte les stats UN autre logitiel à créer?????,mais celui la est déjà pas mal
kyran
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   Sam 20 Déc - 18:33

C'KEEP COOL a écrit:
Que veut dire fiabilité :-2 pour un chien à aucun élliminés 4,5 m/s

et-22 pour un autre aucun élliminés moins rapide 3,8m/s

Dommage qu'on ne puisse pas voir sur tous les concours effectués dans l'année (là seulement dix)çà serait une idée qu'on rentre soit meme ses concours et que çà nous sorte les stats UN autre logitiel à créer?????,mais celui la est déjà pas mal

Faut voir de quelle équipe tu parles, il peut y avoir une anomalie. Sinon :

Fiabilité = -5 pts par faute, -50 pts par éliminé, - x pts par seconde au delà du TPS. Le chien fiable à 100% vaut 0 pt (qui veut dire 0 pénalité)

-2pts en fiabilité (c'est très très bon). C'est aucune faute et 1 éliminé toutes les 25 courses, ou bien 0.4 fautes par course et jamais d'éliminé.
-22pts aïe aïe aïe. C'est par exemple 30% d'éliminés, 1,4 fautes par course, sans dépassement du TPS, soit 30%*(-50) - 5 * 1.4 = -22. (j'en suis à -25.7 avec kyran !!)

Si tous les concours étaient publiés sur Internet, ce serait l'idéal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu’un pour tester un site d’agility ?   

Quelqu’un pour tester un site d’agility ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant