B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que des conn....

Aller en bas 
+7
sherkahn
seforapuce
Black Canyon
swanny
us pale rider
Admin
lydia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sherkahn
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
sherkahn


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Genève
Discipline pratiquée : obéissance, recherche Utilitaire, troupeau et sanitaire
Nombre et Races de chiens : 2 bouviers australiens et 1 berger allemand
Date d'inscription : 12/02/2008

que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Déc - 12:10

Bliss a écrit:
Mon Fadist de 45kg se retrouve bien en C avec des borders de 15kg !

Oui justement si on commence à mettre des questions de poids on ne s'en sort plus! autant faire des concours par race MdR. , ou en multi-races, faire un jugement spécial si aussie et border pis les autres ensembles...

Faut pas non plus tomber dans les extrêmes vgv
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.com
Amazone
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Discipline pratiquée : agility, obé rythmée
Nombre et Races de chiens : 2 loups: une lab' et coton
Date d'inscription : 10/12/2008

que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Déc - 12:11

biensur que non... Mais moi je trouve pas la catégorie D inutile quand on veut s'amuser avec des races géantes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Déc - 12:33

Ben moi, je vais peu en concours d'agi mais qd je vois certains chiens en D, ça me fait plus de la peine qu'autre chose.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
Amazone
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
Amazone


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Discipline pratiquée : agility, obé rythmée
Nombre et Races de chiens : 2 loups: une lab' et coton
Date d'inscription : 10/12/2008

que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Déc - 13:11

oui je suis bien d'accord, perso y a pas que des chiens de D qui me font mal au coeur...

je reprends l'exemple de mon DA malheureusement il n'a pas pu continuer pour raison de santé mais il s'éclaté complétement même s'il fallait un peu se contorsionner pour le tunnel, il adorait!!! et ça m'aurait fait suer de le faire sauter en C...
Revenir en haut Aller en bas
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Déc - 13:37

ha !!! l'amour du chien , pour certains je me pose la question du York trop petit pour sauter , au léon ou dogue qui doivent ramper dans les tunnels

certains individu ne sont pas fait pour faire de l'agility et combien leurs maitres ne veulent rien entendre


en catégorie C les chiens qui ne sont pas berger , comme moi quand j'ai commencer avec un caniche royal , pas facile pour eux d'être devant et cela sera toujours

au combien le sujet est vaste de savoir si c'est juste ou pas , a nous de savoir ce que l'on veux agility compétition je prend un border et non un caniche royal et je ne fais surtout pas partie de la catégorie D
Car effectivement même si j'ai le meilleurs des chiens les portes de 'l'international me sera fermer

il est évident quand l'on commence l'agility , nous le faisons avec le chien que l'on a , après c'est un choix que vous faites en prenant plus une race qu'une autre

un choix bien précis , c'est le votre , le but est arriver avec ce chien que vous avez choisie pour les concours du dimanche ou pour l'équipe de France ou tout simplement se faire plaisir en international


ton choix ce n'est pas le mien mais je le respecte ]uè^


mais je pense qu'un moment ou un autre la CNEAC devra faire comme les autres et suivre le règlement FCI
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Déc - 14:14

Et bien moi je suis pas trop okey, ma rottweiler est en D mais quand ma mere a fait l'Europeen Open elle a du l'entrainer en C et je vous dit pas la galère ..... ce sont des chiens lourd .... faut penser aux articulations, à la taille du chien etc !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Déc - 14:41

us pale rider a écrit:
Et bien moi je suis pas trop okey, ma rottweiler est en D mais quand ma mere a fait l'Europeen Open elle a du l'entrainer en C et je vous dit pas la galère ..... ce sont des chiens lourd .... faut penser aux articulations, à la taille du chien etc !!!!!!!


c'est que je disais l'international , très peu pour les chiens de la catégorie D
bien faire son choix avant de prendre un chien

c'était tout de même une bonne expérience si je m'en souviens bien , mais peut être de trop pour ta rott (super toutoune) comment va t'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Déc - 14:48

Et bien elle va trés bien vu qu'on a su l'arréter à temps, elle profite bien de sa retraite, elle va sur ses 11ans, en pleine forme que des conn.... - Page 2 978719 que des conn.... - Page 2 763428
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Jeune
Jeune



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Discipline pratiquée : agility et obé rythmée
Date d'inscription : 20/07/2009

que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Fév - 11:24

bon je me réveille un peu tard mais j'ai envie de donner mon avis qd mm et promis je viendrais plus souvent sur le forum pour avoir moins de retard de-h
perso je pense aussi qu'il serait bien de s'aligner sur le règlement FCI, mais on n y est pas encore (présence de la table à chaque parcours aussi)
même si je pense qu'il faut garder le catégorie D quand même, à charge des juges d'arrêter un chien qui visiblement n'a pas ça place sur le terrain (je sais bien qu'ils ont déjà tellement de choses à faire mais bon)
quand je vois certain chien en concours j ai plus envie de le voir arrêter qu'autre chose car malheureusement tout l es maîtres ne sont pas réunis par l'amour de leur chien mais par "l amour" de la compétition
pour moi cette histoire de border en C, c est pour freiner ceux qui veulent gagner à tout prix et qui donc font naître du border de plus en plus petit pour avoir moins de concurrence et donc plus de chance de gagner et ce n'est pas " tiens j ai un border, qu'est ce que je ferais bien avec lui pour qu'on s'éclate tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Big Fan
Big Fan
Nani


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : Dijon (21)
Discipline pratiquée : agility, obé rythmée, troupeau
Nombre et Races de chiens : 2 Border Collie
Date d'inscription : 10/03/2008

que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Fév - 10:33

Non mais faut pas psychoter non plus, des petits Border y'en a toujours eu, on en trouve régulièrement sur les lignées travail anglaises (la bas ca leur pose pas de soucis d'ailleurs en agility les petits Border), et on est quand même loin d'être envahit. On avait regardé je crois que ca concerne 5 ou 6 chiens en France.

Alors oui ok à l'international c'est des chiens qui tourneraient en Medium. M'enfin combien vont a l'international au final ? La plupart des agilitistes s'en fichent et ne visent pas une place aux championnat du monde.

Ou alors effectivement on passe au règlement FCI, mais au moins tout le monde sera logé à la même enseigne. Non parce qu'a ce compte la, je vois pas pourquoi les Pyrénées de 45 cm ne sauteraient pas en C hein, ça court vite aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Jeune
Jeune



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Discipline pratiquée : agility et obé rythmée
Date d'inscription : 20/07/2009

que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Fév - 23:30

[i]A compter du 15 Janvier 2004, les BERGERS DES PYRENEESS seront classés en catégorie « B » (décision du club de race) même si leur taille est inférieure à 37cm.. Ceux mesurant 47cm ou plus, seront en « C ».

Catégorie C : Quelque soit leur taille les Berger Belges (Groenendaels, Laekenois, Malinois, Tervuren.)


Extrait du rêglement agility CNEAC

ben justement les pyrénées de plus de 47 sautent en C et cela n'a jamais poser de problème que les belges soient en C quelques soient leurs tailles

Donc pour moi, ce n est pas une question de psychoter ou pas.
Je comprend même pas pourquoi cela pose problèmes en faite xç
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Big Fan
Big Fan
Nani


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : Dijon (21)
Discipline pratiquée : agility, obé rythmée, troupeau
Nombre et Races de chiens : 2 Border Collie
Date d'inscription : 10/03/2008

que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Fév - 15:35

Que les Border de plus de 47 cm sautent en C c'est normal, mais que des Border de 44 cm par exemple sautent en C, bah je vois pas au nom de quoi...

Pour les Belges à la limite c'est pareil, je pige pas. Sauf qu'un Belge de 45 cm ça doit être hors standard (je connais pas le standard des Belges par cœur), alors qu'un Border de 45 cm est confirmable.

Que des races soient pour des raisons physiques classées dans la catégorie INFERIEURE à leur taille réelle, je comprends, c'est pour la santé du chien. Qu'une race soit classée dans une catégorie SUPERIEURE sous prétexte que le chien est rapide et arrive a sauter cette hauteur malgré sa petite taille, bah pour moi c'est oublier que le physique de nos chiens se préserve et se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que des conn.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que des conn....   que des conn.... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
que des conn....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Agility :: AGIPERF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser