B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Mini-Bliss !

Aller en bas 
+23
dridrine87
EIDY
Taïga
dany
pepsi
chloé
Montana
Durgâ
MAYBE
Solenne
Didou
len41
Black Canyon
poilue
mariebounty
us pale rider
Concep
sherkahn
lili47
seforapuce
gilda
swanny
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
mariebounty
V.I.P.
V.I.P.
mariebounty


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, Clicker training, cani-cross, rando
Nombre et Races de chiens : Bounty, beagle lemon (pour toujours dans nos coeurs), Ever Red des Licornes d'Aphrosy (aussie rouge tri) et Jag de la Tribu du Vent (working aussie rouge bi dark)
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Mini-Bliss ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Bliss !   Les Mini-Bliss ! - Page 17 Icon_minipostedMer 30 Mar - 18:58

J'aime bcp Fergie! {)\
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Puppy
Puppy
Montana


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Discipline pratiquée : Traîneau à chiens, Cani VTT, Agility, flyball
Nombre et Races de chiens : Une bonne cinquantaine nordiques et 3 australiens
Date d'inscription : 15/04/2010

Les Mini-Bliss ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Bliss !   Les Mini-Bliss ! - Page 17 Icon_minipostedVen 27 Mai - 10:32

Cà me fait vraiment quelque chose de voir toutes ces photos, ils sont devenus tous magnifiques, celà me fait repenser à Faya,je ne peu pas m'empêcher de verser une petite larme. elle aurait été superbe également, c'était une très belle portée et très équilibrée. J'ai retrouvé juste à coté de chez moi une petite bleue avec 2 taches bien marquées un peu comme Faya et le pur hasard, la maîtresse c'est la véto qui a fait l'autopsie de Faya, c'est peut etre un signe. elle sera dispo le 15 juin mais c'est sûr elle ne remplacera pas notre petite partie trop tôt. J'embrasse tous ces BB qui ont bien grandis et une pensée pour Bliss {)\ et Sandrine que j'embrasse tres fort ]:\:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandnordevasion.skyblog.com
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Mini-Bliss ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Bliss !   Les Mini-Bliss ! - Page 17 Icon_minipostedVen 27 Mai - 21:13

Aucun chien ne remplace, ils sont tous différents et on les aime tous comme ils sont
Je comprends le chagrin de voir ces photos .... mais bien contente pour vous pour la nouvelle petite bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Puppy
Puppy
Montana


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Discipline pratiquée : Traîneau à chiens, Cani VTT, Agility, flyball
Nombre et Races de chiens : Une bonne cinquantaine nordiques et 3 australiens
Date d'inscription : 15/04/2010

Les Mini-Bliss ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Bliss !   Les Mini-Bliss ! - Page 17 Icon_minipostedVen 27 Mai - 22:47

us pale rider a écrit:
Aucun chien ne remplace, ils sont tous différents et on les aime tous comme ils sont
Je comprends le chagrin de voir ces photos .... mais bien contente pour vous pour la nouvelle petite bleue Wink

oui c'est sur, en tous cas je suis heureux de savoir tous ses fères et soeurs en de bonne mains, ils sont vraiment tous adorables. Merci à leurs maîtres

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandnordevasion.skyblog.com
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

Les Mini-Bliss ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Bliss !   Les Mini-Bliss ! - Page 17 Icon_minipostedSam 28 Mai - 6:58


la vie nous réserve beaucoup de choses bonnes ou mauvaises , et c'est comme cela , on y peut rien !!!!

FAYA était ma préférer et quand tu es venue c'était pour toi une autre , Faya était devenue une belle petite chienne et de sa vie si courte , elle a vécue heureuse

aucun autre chien ne remplacera ta petite faya , elle est unique , comme cette petite bleue qui va arrivée et comblera j'en suis sur le vide

FAYA est avec sa maman BLISS , des moments dur de la vie , resteront en moi au moment de lui faire une dernière caresse

{)\ {)\
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Puppy
Puppy
Montana


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Discipline pratiquée : Traîneau à chiens, Cani VTT, Agility, flyball
Nombre et Races de chiens : Une bonne cinquantaine nordiques et 3 australiens
Date d'inscription : 15/04/2010

Les Mini-Bliss ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Bliss !   Les Mini-Bliss ! - Page 17 Icon_minipostedSam 28 Mai - 9:29

swanny a écrit:

la vie nous réserve beaucoup de choses bonnes ou mauvaises , et c'est comme cela , on y peut rien !!!!

FAYA était ma préférer et quand tu es venue c'était pour toi une autre , Faya était devenue une belle petite chienne et de sa vie si courte , elle a vécue heureuse

aucun autre chien ne remplacera ta petite faya , elle est unique , comme cette petite bleue qui va arrivée et comblera j'en suis sur le vide

FAYA est avec sa maman BLISS , des moments dur de la vie , resteront en moi au moment de lui faire une dernière caresse

{)\ {)\

Oui c'est tout à fait vrai ce que tu dit, et meme si le vide sera comblé par la petite nouvelle, Faya restera toujours dans mon coeur et pour toujours, on ne pourra jamais l'oublier.
]:\:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandnordevasion.skyblog.com
EIDY
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
EIDY


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, recherche en surface, cani-trotinette
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens
Date d'inscription : 17/05/2010

Les Mini-Bliss ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Bliss !   Les Mini-Bliss ! - Page 17 Icon_minipostedSam 28 Mai - 19:28

Je vous souhaite plein de bonheur avec la petite nouvelle et de passer des moments aussi magiques qu'avec Faya ¤@j\
Revenir en haut Aller en bas
http://eidy.frodon.monsite-orange.fr
Montana
Puppy
Puppy
Montana


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Discipline pratiquée : Traîneau à chiens, Cani VTT, Agility, flyball
Nombre et Races de chiens : Une bonne cinquantaine nordiques et 3 australiens
Date d'inscription : 15/04/2010

Les Mini-Bliss ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Bliss !   Les Mini-Bliss ! - Page 17 Icon_minipostedSam 28 Mai - 19:31

Merci beaucoup Eidy }[y|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandnordevasion.skyblog.com
mariebounty
V.I.P.
V.I.P.
mariebounty


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, Clicker training, cani-cross, rando
Nombre et Races de chiens : Bounty, beagle lemon (pour toujours dans nos coeurs), Ever Red des Licornes d'Aphrosy (aussie rouge tri) et Jag de la Tribu du Vent (working aussie rouge bi dark)
Date d'inscription : 10/04/2009

Les Mini-Bliss ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Bliss !   Les Mini-Bliss ! - Page 17 Icon_minipostedSam 28 Mai - 19:33

Sont beaux tous ces BB Bliss, tu dois etre vraiment fière Sandrine.
Montana je vous souhaite tout le bonheur du monde avec cette nouvelle petite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Mini-Bliss ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Bliss !   Les Mini-Bliss ! - Page 17 Icon_minipostedVen 3 Juin - 19:36

Cher Alain, Chère Pat... Je suis contente que votre cœur aille de nouveau vers une petite poilue bleue.... La Vie continue, avec et sans Elles... Elles sont là, tout prêt.... Ma Bliss ne m'a jamais quittée, il en est de même pour Toi et Faya....
Ce sera forcément une autre histoire, un autre Amour.... Je vous embrasse bien bien fort aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
Montana
Puppy
Puppy
Montana


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Discipline pratiquée : Traîneau à chiens, Cani VTT, Agility, flyball
Nombre et Races de chiens : Une bonne cinquantaine nordiques et 3 australiens
Date d'inscription : 15/04/2010

Les Mini-Bliss ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Bliss !   Les Mini-Bliss ! - Page 17 Icon_minipostedVen 3 Juin - 21:57

Merci Sandrine, oui la vie continue, ce sera une autre bleue, un autre amour mais c'est sur elle ne remplacera jamais Faya, elle est tout prés de nous, je la vois tous les jours, je lui ai fait une jolie caisse gravée à son nom pour quelle puisse reposer en paix à coté du chenil. Voilà, maintenant nous attendons avec impatience notre petite dernière, on va la chercher le 16 juin. Demain, on attaque l'agility avec Calvin et Cramby au club juste à coté de Digne, un peu loin mais il n'y a pas plus près. Mais nous avons des projets à ce sujet. On t'embrasse très fort ]:\:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandnordevasion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Mini-Bliss ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Bliss !   Les Mini-Bliss ! - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mini-Bliss !
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Annonces :: Portées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser