B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64)

Aller en bas 
+7
Solenne
Admin
lauretal
EIDY
us pale rider
lili47
mariebounty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariebounty
V.I.P.
V.I.P.
mariebounty


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, Clicker training, cani-cross, rando
Nombre et Races de chiens : Bounty, beagle lemon (pour toujours dans nos coeurs), Ever Red des Licornes d'Aphrosy (aussie rouge tri) et Jag de la Tribu du Vent (working aussie rouge bi dark)
Date d'inscription : 10/04/2009

CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64)   CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64) - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juin - 13:55

Merci Laure. Ever n'aura pas tout à fait 17 mois le jour du CANT de Mérignac. Peut etre que je tenterai si je ne suis pas trop occupée à cette période, sinon tant pis... ce qui est sur c'est que je ne vais pas rester sur cette expérience au troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
seforapuce
V.I.P.
V.I.P.



Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : CERS (a coté de BEZIERS(34)
Discipline pratiquée : Agility, cavage, Flyball, Obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 4 chiens (1 rottweiler, 3 berger australien)
Date d'inscription : 19/02/2008

CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64)   CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64) - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Juin - 23:05

pour moi rien a voir avec la reaction du juge
je peux me tromper mais kan la chienne rentre il y a l'excitation un peu trop importante car elle esais meme de mordre une brebis au depart
puis quand tu la lache elle part dessus mais avec une reaction de peur (aboiement, poils dressés si je me trompe pas sur le dos), pour moi la chienne n'etait pas prete psychologiquement a les affronter peu etre qu'un autre chien l'aurait aidé
apres a plusieurs reprise la chienne essais de sortir du cercle et detourne le regard du troupeau
pour moi elle est pas prete simplement maintenant il ne faut pas rester sur du negatif, et lui laisse un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
mariebounty
V.I.P.
V.I.P.
mariebounty


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, Clicker training, cani-cross, rando
Nombre et Races de chiens : Bounty, beagle lemon (pour toujours dans nos coeurs), Ever Red des Licornes d'Aphrosy (aussie rouge tri) et Jag de la Tribu du Vent (working aussie rouge bi dark)
Date d'inscription : 10/04/2009

CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64)   CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64) - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juin - 10:23

Les poils hérissés, non pas trop trop, disons que ça ne m'a pas marquée.
Ce que je ne comprends pas c'est cette différence, ce contraste entre comme tu dis les 1eres minutes ou elle veut tellement y aller qu'elle est prète à mordre et tout le reste ou elle évite le contact avec le troupeau. Qu'est-ce qui la fait changer d'attitude comme ça car ce sont 2 comportements plutot contradictoires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64)   CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CANT le 6/6/2010 à Saint Armou (64)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Troupeau :: Stage, Manifestations, Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser