B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fjord australien belge a placer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

fjord australien belge a placer Empty
MessageSujet: fjord australien belge a placer   fjord australien belge a placer Icon_minipostedJeu 29 Juil - 10:04

Fjord des Franch'Balzanes , mâle bleu castré 4 ans , cherche un nouveau maître .
Depuis 1 an , le parcours de Fjord est assez mouvementé . Est-ce du à ces changements successifs , ou maîtres qui ne lui apportent pas l'autorité et les distractions nécessaires , mais , depuis qu'il vit chez ses maîtres actuels , il a fait preuve , plusieurs fois , d'agressivité envers des personnes (jamais ses maîtres!),lors de sorties.
Fjord nécessite donc une personne avec de l'expérience et du temps à lui consacrer. C'est un bon chien, mais , afin de le remettre dans le droit chemin , il faudra faire preuve d'un certain savoir-faire.
Fjord est donc habitué à vivre en maison , mais vit au chenil depuis 6 mois, et , manifestement cet isolement ne lui convient pas.
Il est dominant envers les autres chiens , c'est la raison de sa castration.
Obéissant , affectueux avec ses maîtres , il aime la voiture (qu'il garde férocement !).
Excellent gardien et avide de travailler.
Il est tatoué , pucé et à jour de vaccins.
Je sais que ce ne sera pas facile de replacer ce chien , mais , je voudrais lui donner sa chance . Comme ses maîtres actuels refusent de s'investir , la situation ne peut qu'empirer pour lui............

valleedesponeys72@hotmail.com
Site Web : http://franch-balzanes.chiens-de-france.com


fjord australien belge a placer Fjord10
Revenir en haut Aller en bas
lili47
V.I.P.
V.I.P.
lili47


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Discipline pratiquée : obéissance, agility, obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australiens et une galga
Date d'inscription : 01/09/2009

fjord australien belge a placer Empty
MessageSujet: Re: fjord australien belge a placer   fjord australien belge a placer Icon_minipostedJeu 29 Juil - 13:37

J'espère que ce loulou va vite trouver un nouveau maître qui lui apportera beaucoup d'amour et de cadre.
Revenir en haut Aller en bas
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

fjord australien belge a placer Empty
MessageSujet: Re: fjord australien belge a placer   fjord australien belge a placer Icon_minipostedJeu 29 Juil - 13:57

tres bien dit lilly chey on ne peut trouver de mots plus juste..........j ai peur que personne a envie de s engager ........j espere pour lui car visiblement il n a tout simplement pas eu de chance ........un vrai aussie qui a envie de travailler qui ne supporte pas le chenil tous les jours ,surtout sans avoir eu ce qu il faut pour etre equlibre tous les jours, c est a dire courir obeir aimer son maitre et pouvoir le prouver surtout en action ......... bonne chance a toi fjord........et tu es si beau en plus.

Revenir en haut Aller en bas
poilue
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
poilue


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Gironde
Discipline pratiquée : agility cavage
Nombre et Races de chiens : 3 colleys et 3 bergers australiens et 5 chats et un mari
Date d'inscription : 08/02/2008

fjord australien belge a placer Empty
MessageSujet: Re: fjord australien belge a placer   fjord australien belge a placer Icon_minipostedVen 6 Aoû - 8:14

mon chien est assez possessif comme celui-ci, ce qui ne m'empêche pas de faire du cavage et de l'agility... par contre il ne faut pas pénettrer dans un périmêtre de moins de 1,50 m autour de moi lorsqu'il est en laisse et la castration n'y change rien mais au moins c'est déjà fait pour son futur placement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fjord australien belge a placer Empty
MessageSujet: Re: fjord australien belge a placer   fjord australien belge a placer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
fjord australien belge a placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a placer berger australien
» texas australien 5 ans a placer ....
» bouvier australien a placer
» berger australien a placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Annonces :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser