B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée troupeau des TVAchiens

Aller en bas 
+7
lydia
Admin
us pale rider
seforapuce
swanny
EIDY
mariebounty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MOKIANE
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
MOKIANE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : sologne
Discipline pratiquée : Agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 4 aussies
Date d'inscription : 21/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 13:26

EIDY a écrit:
[center]
Troupeau Lénaïc et Fidji par Eidy5

..

ce que je vois sur cette vidéo: un jeune chien apparemment declaré et motivé que l'on fait tourner autour d'un lot figé. Le chien ne peut pas comprendre l'intérêt de son travail. L'aussie a besoin de comprendre ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Donc là le chien monte en excitation et la seule fois où il exprime son instinct de façon "constructive" c'est vers la min1 où il explique à une brebis que ce seraiot bien qu'elle tourne la tete pour avancer, on lui dit de faire autre chose en le chassant.

Ceci dit, pour moi cette mise au contact n'est pas "catastrophique" très loin de là! Il faut juste que très rapidement vous vous mettiez à vous deplacer avce les animaux. Le chien comprendra alors petit à petit le but de son travail et sera plus reflechi, plus posé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
MOKIANE
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
MOKIANE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : sologne
Discipline pratiquée : Agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 4 aussies
Date d'inscription : 21/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 13:34

EIDY a écrit:



Troupeau Réjane et Awak par Eidy5

...

Alors pour moi sur cette vidéo, un chien qui semble avoir de l'intérêt, cependant difficile de "voir" quelquechose car il ne peut pas s'exprimer. Si on regarde le début de la vidéo, on voit le formateur indiquer à la propriétaire un mouvement autour du lot. Le but étant d'encourager le bon positionnnement du chien. Seulement ce mouvement se transforme en "poursuite" du chien (c'est un mot fort, il faut le lire avec nuance Wink ). Du coup le chien se fixe sur sa maitresse et "tourne pour tourner" sans plus être sur son instinct, si bien qu'il fini même par decrocher (1min30 environ). Récation normal. Pour lui ce qu'on lui demande est inutile.

La solution, continuer à de deplacer comme l'a indiqué le formateur au début et surtout se mettre à bouger. Il ne faut pas voir de la "technique" au troupeau. Apprennez d'abord à lire les animaux: les brebis ET votre chien
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
MOKIANE
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
MOKIANE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : sologne
Discipline pratiquée : Agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 4 aussies
Date d'inscription : 21/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 13:44

EIDY a écrit:
[


Troupeau Marie et Ever par Eidy5
.

Sur cette vidéo, une chienne declarée avec beaucoup de motivation, la remise au clair par le formateur est utilse durant les 20 premières secondes de la vidéo, on voit que la chienne s'interroge donc et prend un peu de distance vers la seconde 50. Cependant, pour moi un jeune chien qui "donne" ce genre de jolie chose, il faut le récompenser, soit en le laissant conduire, soit en le récompensant par la voix à voir... Je trouve dommage par contre d'insister sur ce point. Attention l'aussie n'est pas un border. Il ne faut pas attendre les même attitudes de travail. La distance s'acuiert en plus de temps dans notre race. Chercher à l'obtenir dès le départ sur un chien débutant c'est prendre le risque de casser l'expression de l'instinct. Attention à garder l'équilibre et le bon dosage. D'ailleurs la chienne quitte l'exercice sur un decrochage, pas bon. Ceci dit, encore une fois, le début de la vidéo est interessant et constructif, il aurait fallu arrétéer un peu le chien en le laissant ensuite repartir dans le bon mouvement et surtout SE DEPLACER Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 13:48

Merci Mokiane pour tes commentaires ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
MOKIANE
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
MOKIANE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : sologne
Discipline pratiquée : Agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 4 aussies
Date d'inscription : 21/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 13:51

pour la dernière vidéo, tu connais mon avis.

Alors par contre je ne comprends pas du tout les commentaires sur la mise au cercle. Ce n'est pas du tout mon avis. D'ailleurs déjà sans cercle on arrive à en avoir les défauts (excitabilité du chien, démotivation) donc je ne vois pas ce que ça apporterait à la situation...

Il va falloir les filles que vous bougiez. Vos chiens ont l'instinct berger, pas vous. C'est à vous de favoriser le bon travail de votre chien. Allez sur le web, regarder des vidéos de conduites, regarder comment le conducteur se place. Regarder votre formateur conduire, regarder les moutons, regarder votre chien... On est pas en agility Wink

Et surtout, continuez à prendre du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
MOKIANE
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
MOKIANE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : sologne
Discipline pratiquée : Agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 4 aussies
Date d'inscription : 21/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 13:56

Bliss de rien, l'aussie est un chien génial au travail, et quand tu arrives à faire équipe avec ton chien c'est du pur bonheur. Seulement ça ne vient pas tout seul. Je souhaite à tout le monde de sentir ce que c'est de TRAVAILLER AVEC son chien.

Les seuls mots d'odre: accrochez-vous et aimez vos chiens. L'aussie a très largement autant sa place au troupeau que les autres races bergères


Dernière édition par MOKIANE le Sam 14 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
Pauline 13
Big Fan
Big Fan
Pauline 13


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Discipline pratiquée : Obéissance Obérythmée
Nombre et Races de chiens : 1 berger australien BM
Date d'inscription : 10/03/2011

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 13:56

Ben tu vois je ne suis pas intervenue sur cette vidéo parce que je ne fais pas de "troupeau", que je n'y comprends donc pas grand chose. Juste je trouve joli le travail du chien qui aide son maitre à diriger son troupeau. Mais là, tout comme le chien, je n'ai pas compris pourquoi il devait tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
MOKIANE
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
MOKIANE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : sologne
Discipline pratiquée : Agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 4 aussies
Date d'inscription : 21/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 13:58

Pauline 13 a écrit:
Ben tu vois je ne suis pas intervenue sur cette vidéo parce que je ne fais pas de "troupeau", que je n'y comprends donc pas grand chose. Juste je trouve joli le travail du chien qui aide son maitre à diriger son troupeau. Mais là, tout comme le chien, je n'ai pas compris pourquoi il devait tourner autour.

euh... vgv tu me parles à moi? sorry je percute pas toujours tout... tu es une des partcipantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 14:02

Perso, je sais que le cercle m'a bcp aidé au départ, n'y connaissant absolument rien........ que j'ai vite lâché une fois que j'avais compris certaines choses....(Pis, moi, je fais pas d'agi ! :lim )
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
Pauline 13
Big Fan
Big Fan
Pauline 13


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Discipline pratiquée : Obéissance Obérythmée
Nombre et Races de chiens : 1 berger australien BM
Date d'inscription : 10/03/2011

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 14:04

MOKIANE a écrit:

euh... vgv tu me parles à moi? sorry je percute pas toujours tout... tu es une des partcipantes?
Disons que je mettais mon grain de sel, je ne fais pas de troupeau. Mais tu as raison, aucun intérêt, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
MOKIANE
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
MOKIANE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : sologne
Discipline pratiquée : Agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 4 aussies
Date d'inscription : 21/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 14:14

Pauline 13 a écrit:
MOKIANE a écrit:

euh... vgv tu me parles à moi? sorry je percute pas toujours tout... tu es une des partcipantes?
Disons que je mettais mon grain de sel, je ne fais pas de troupeau. Mais tu as raison, aucun intérêt, désolée.

oula, c'est moi ou tu prends mal ma question? j'ai juste pas compris sur quoi tu t'interrogeais, donc difficile de te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
MOKIANE
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
MOKIANE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : sologne
Discipline pratiquée : Agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 4 aussies
Date d'inscription : 21/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 14:15

Bliss a écrit:
Perso, je sais que le cercle m'a bcp aidé au départ, n'y connaissant absolument rien........ que j'ai vite lâché une fois que j'avais compris certaines choses....(Pis, moi, je fais pas d'agi ! :lim )

ok pour le cercle dans cet optique, mais pas comme "méthode" de dressage... (ça reste mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
Pauline 13
Big Fan
Big Fan
Pauline 13


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Discipline pratiquée : Obéissance Obérythmée
Nombre et Races de chiens : 1 berger australien BM
Date d'inscription : 10/03/2011

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 14:31

MOKIANE a écrit:

oula, c'est moi ou tu prends mal ma question?
Aucun souci de mon côté Wink Mais, normal que tu ne puisses pas répondre, c'était une simple remarque sur le fait que tout comme le chien de la vidéo, je ne comprenais pas ce que l'on attendait de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 14:32

Pauline, tant qu'on n'a pas goûté, on a du mal à comprendre, mais qd ça te prend.... Waouh, quel régal ! Quand toi et ton chien tu fais équipe...

Comme Elle me manque....
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 14:33

Complètement ok Mokiane, juste en approche de la discipline.... ça aide à comprendre bcp de choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
MOKIANE
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
MOKIANE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : sologne
Discipline pratiquée : Agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 4 aussies
Date d'inscription : 21/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 14:37

Pauline 13 a écrit:
MOKIANE a écrit:

oula, c'est moi ou tu prends mal ma question?
Aucun souci de mon côté Wink Mais, normal que tu ne puisses pas répondre, c'était une simple remarque sur le fait que tout comme le chien de la vidéo, je ne comprenais pas ce que l'on attendait de lui!

arfffff suis très longue à la détente... Wink DaN
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
MOKIANE
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
MOKIANE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : sologne
Discipline pratiquée : Agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 4 aussies
Date d'inscription : 21/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 14:39

Bliss a écrit:
Complètement ok Mokiane, juste en approche de la discipline.... ça aide à comprendre bcp de choses....

je sais ce que tu ressens... ]:\:

edit, je répondais au post precedent...


Dernière édition par MOKIANE le Sam 14 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
EIDY
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
EIDY


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, recherche en surface, cani-trotinette
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens
Date d'inscription : 17/05/2010

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 14:39

Citation :
pour la dernière vidéo, tu connais mon avis.

Oui et je t'en remercie iii
Revenir en haut Aller en bas
http://eidy.frodon.monsite-orange.fr
MOKIANE
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
MOKIANE


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : sologne
Discipline pratiquée : Agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 4 aussies
Date d'inscription : 21/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 14:54

EIDY a écrit:

bon bah là... le ptit Fun est pas aidé par les deux pat' Wink Pourquoi être à 3 à un moment?

Enfin, on ne peut rien dire du ptit bout, sauf qu'il s'intéroge, et je le comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 15:31

Enfaite on s'est retrouvé à 3 car les mecs m'ont demandé de venir avec mon chien car il serait plus confiant mais c'est vrai que je ne l'aide pas du tout car je ne savais pas quoi faire, on voulait juste voir comment il allait réagir puis comme toi Mokiane je pense qu'il se posait des questions voilà pourquoi il aboyait ! Bon il venait de faire 4 mois j'ai pas voulu insister, mais c'est vrai que j'aimerais en faire pour prendre plaisir avec mon ptit Wink

Aprés OK je n'y connais pas grand chose mais quand je vois certains comportements de certains chiens envers les brebis huuum .... !!!

Pour Awak, on a pas trop compris ce jour là, car ce n'était pas la première fois qu'il faisait du troupeau avec ma mère et les autres fois il n'avait pas du tout était comme là, il ne décrochait JAMAIS, toujours à fond xç
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 17:15

Merci les filles de pouvoir avoir des discussions passionnées, sans se prendre la tête... en acceptant les avis des uns des z'autres.... Vraiment merci à toutes ! Fréquentant plusieurs forums, je peux vous dire que le BAK reste une exception !!!!
]:\: ]:\: ]:\: ]:\:
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
EIDY
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
EIDY


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, recherche en surface, cani-trotinette
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens
Date d'inscription : 17/05/2010

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 19:09

Ben ça c'est parce qu'on a une super administratrice qui sait calmer les choses quant il faut ]uè^
Revenir en haut Aller en bas
http://eidy.frodon.monsite-orange.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Mai - 22:30

vgv .......... iii
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
Nani
Big Fan
Big Fan
Nani


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : Dijon (21)
Discipline pratiquée : agility, obé rythmée, troupeau
Nombre et Races de chiens : 2 Border Collie
Date d'inscription : 10/03/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Mai - 15:02

Moi je suis du même avis que Mokiane bien qu'étant loin d'être experte en troupeau, je trouve que le comportement des deux rouge est logique, elles veulent faire bouger le lot (c'est logique c'est leur boulot et elles sont bien motivées) et comme on maintient le lot immobile elles rentrent dedans pour le faire bouger.

A voir comment serait leur comportement si au lieu de tourner autour d'un lot immobile quand le chien est a midi la maitresse recule pour laisser la place au lot d'avancer. Et donc la possibilité au chien de faire son boulot qui est de ramener le lot vers son maitre. (enfin moi je sais que j'en ai fait des kilomètres a reculons dans les champs MdR. même si Bip ne mettait pas les dents il avait vite fait de faire éclater le lot et de me mettre des brebis aux 4 coins de la parcelle MdR. )

Pour le reste je pense que pour le ôté respect des brebis le plus a même de savoir ou mettre le stop sur un chien qui y met vraiment les dents, c'est le "moniteur". En plus la elles avaient de la laine, ca craint moins que quand elles sont tondues.
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Mai - 15:16

Je n'y connais peut-être pas grand chose mais pour moi je trouve pas ça logique que des chiens entrent dans les brebis et surtout qu'elles mordent (une brebis était vraiment bien ouverte, même avec la grosse laine qu'elle avait .....) bon après ce n'est que mon point de vue et encore je le redis, je ne suis pas experte mais pour avoir vu, c'est impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée troupeau des TVAchiens   Journée troupeau des TVAchiens - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée troupeau des TVAchiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CUN Troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Troupeau :: Stage, Manifestations, Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser