B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants

Aller en bas 
+7
mariebounty
us pale rider
EIDY
Durgâ
swanny
Pauline 13
gilda
11 participants
AuteurMessage
gilda
V.I.P.
V.I.P.
gilda


Féminin
Nombre de messages : 2005
Age : 72
Discipline pratiquée : rien du tout! LOL
Date d'inscription : 07/04/2008

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMar 19 Juil - 8:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Pauline 13
Big Fan
Big Fan
Pauline 13


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Discipline pratiquée : Obéissance Obérythmée
Nombre et Races de chiens : 1 berger australien BM
Date d'inscription : 10/03/2011

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMar 19 Juil - 9:26

Ce qui est arrivé dernièrement ac ce bull terrier, ne va pas améliorer les choses! Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Saddest
Revenir en haut Aller en bas
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMar 19 Juil - 11:03



jolie chien , la il n'y a pas de soucis ce chien n'a pas manger son ancien maitre , et les futurs adoptants seront bien le soucis avec les enfants

puis a savoir la vrai histoire de ce bull terrier , l'un dit qu'ils ont mis au courant les futurs maitres et les autres disent non , quand il y a des responsabilités a prendre plus personne est la ,


sauf la question se pose est ce bien normal qu'il est manger son maitre , d'autres cas ou le chien est rester a coté de son maitre se laissant mourir njrfu
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 13
Big Fan
Big Fan
Pauline 13


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Discipline pratiquée : Obéissance Obérythmée
Nombre et Races de chiens : 1 berger australien BM
Date d'inscription : 10/03/2011

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMar 19 Juil - 11:54

swanny a écrit:

sauf la question se pose est ce bien normal qu'il est manger son maitre
On ne connaitra pas pas la véritable histoire, même si je comprends que l'on soit choqué, personnellement, le chien qui mange son maître MORT ne m'horrifie pas. Je ne pense pas que le chien, mais çà reste hypothétique, ait fait le lien entre son ancien maître et le cadavre. Le chien étant un charognard, je crois qu'il en a juste bouffé une.
Qd à euthanasier ce chien parce qu'il a mordu dans les conditions qu'on nous a décrite, y'a des coups de pieds au cul qui se perdent.
J'ai un peu peur de poster, mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Durgâ
Big Fan
Big Fan
Durgâ


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Discipline pratiquée : Agility, Flyball,troupeau, décombres
Nombre et Races de chiens : 1 Australien
Date d'inscription : 04/08/2009

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMar 19 Juil - 11:59

il est très joli ce loulou
je lui souhaite une bonne famille, le fait qu'il faut éviter les enfants, en effet, ne veut pas dire qu'il va les miamer

pour l'histoire du Bull, je me demande bien ce que fait encore debout un enfant de cet âge à 23h30 (seul à priori) avec un chien et qui en plus n'est pas le sien !

tantôt il y avait eu aussi le cas de cette dame qui avait été défigurée par son chien souvenez-vous, à qui au départ on avait aussi dit qu'il avait voulu la tuer mais qui en fait lui a sauvé la vie !

je me méfie de ce que disent les gens, après tout "ce n'est qu'un chien", personne ne pourra vérifier le pourquoi de la chose, et c'est si facile de lui coller la responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMar 19 Juil - 12:00

Pauline 13 a écrit:
swanny a écrit:

sauf la question se pose est ce bien normal qu'il est manger son maitre
On ne connaitra pas pas la véritable histoire, même si je comprends que l'on soit choqué, personnellement, le chien qui mange son maître MORT ne m'horrifie pas. Je ne pense pas que le chien, mais çà reste hypothétique, ait fait le lien entre son ancien maître et le cadavre. Le chien étant un charognard, je crois qu'il en a juste bouffé une.
Qd à euthanasier ce chien parce qu'il a mordu dans les conditions qu'on nous a décrite, y'a des coups de pieds au cul qui se perdent.
J'ai un peu peur de poster, mais tant pis!


en fait je me souviens pas avoir entendu dans quel condition il a mordu et pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 13
Big Fan
Big Fan
Pauline 13


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Discipline pratiquée : Obéissance Obérythmée
Nombre et Races de chiens : 1 berger australien BM
Date d'inscription : 10/03/2011

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMar 19 Juil - 12:43

swanny a écrit:

en fait je me souviens pas avoir entendu dans quel condition il a mordu et pourquoi !!!
De mémoire (qui peut être défaillante), le chien était installé sur son canap. Il dormait ou pas, je ne sais pas. La petite en visite avec ses parents se serait avancé (ou précipité, je ne crois pas qu'on l'ait précisé) pour embrasser le chien. La petite était coutumière du fait d'enlacer le chien. Elle n'a pas fait la différence entre le lieu et les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
gilda
V.I.P.
V.I.P.
gilda


Féminin
Nombre de messages : 2005
Age : 72
Discipline pratiquée : rien du tout! LOL
Date d'inscription : 07/04/2008

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMar 19 Juil - 13:23

Citation :
ce chien n'a pas manger son ancien maitre
Il l'a mangé dans le sens & le but de survivre.
Perso ça ne me paraît pas anormal, 15 jours comme il a été dit enfermé avec le corps sans bouffer........................

Rappelons nous que des hommes & femmes ont été obligés suite à des accidents entre autre d'avion dans les montagnes de manger les corps de ceux qui étaient avec eux, bien vivants avant le crash.

Nous aussi nous pouvons être amenés à ...survivre en dépassant en plus des convictions religieuses ou autres......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Pauline 13
Big Fan
Big Fan
Pauline 13


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Discipline pratiquée : Obéissance Obérythmée
Nombre et Races de chiens : 1 berger australien BM
Date d'inscription : 10/03/2011

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMar 19 Juil - 14:19

Je suis d'accord avec çà. Qd je dis qu'il n'a pas mangé son ancien maître, c'est juste que je ne pense pas que le chien ait "conscience" que le cadavre était son maître voir même un humain. Tu as raison, bien plus dur pour l'humain de devoir faire acte d'anthropophagie pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
EIDY
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
EIDY


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, recherche en surface, cani-trotinette
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens
Date d'inscription : 17/05/2010

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMar 19 Juil - 14:54

Ça ne me choque pas non plus qu'il ai mangé son ancien maître, c'est l'instinct de survie. Certes il y a eu des histoires ou le chien se laissait mourir à côté de son maître mais je pense que c'est quand même plus rare, au bout de 15 jours sans manger c'est la faim qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eidy.frodon.monsite-orange.fr
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMar 19 Juil - 15:49

Cela ne m'horrifie pas non plus je suis plutôt d'accord avec vous.

Par contre pour le chien à placer, c'est bien qu'ils préviennent que l'australien ne soit pas commode avec les enfants mais pour avoir eu mon chien under à 4 mois qui chopé les enfants qui s'approchaient trop près de sa tête, ca fait peur d'avoir ça à la maison !!! Après c'est du boulot, il faut lui faire comprendre que les enfants ne sont pas un danger (meme si les parents ne font pas attention et qu'ils n'expliquent pas qu'il ne faut pas mettre la tête trop près d'un chien qu'on ne connait pas ..... ) on y a travaillé, sans relache, et maintenant c'est une patte, il peut y avoir n'importe qui il s'enfou, bien sur je suis toujours méfiante, un chien reste un chien, pas un jouet !
Revenir en haut Aller en bas
mariebounty
V.I.P.
V.I.P.
mariebounty


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, Clicker training, cani-cross, rando
Nombre et Races de chiens : Bounty, beagle lemon (pour toujours dans nos coeurs), Ever Red des Licornes d'Aphrosy (aussie rouge tri) et Jag de la Tribu du Vent (working aussie rouge bi dark)
Date d'inscription : 10/04/2009

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMer 20 Juil - 11:39

Oooh que le regard de ce pauvre loup en dit long... Et comme par hasard un bleu aux yeux particolores, mais quand les gens arrèteront-ils de prendre les aussies pour de jolis nounours colorés??? pun eeg(h
Revenir en haut Aller en bas
lili47
V.I.P.
V.I.P.
lili47


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Discipline pratiquée : obéissance, agility, obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australiens et une galga
Date d'inscription : 01/09/2009

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMer 20 Juil - 13:41

Et oui marie, merci l'effet de mode!!!
Je lui souhaite de trouver une nouvelle famille qui saura bien s'en occuper, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMer 20 Juil - 20:18

+1 Gilda, on a vu des cas de canibalisme.... pour sauver sa peau !
Au bout de 15 jours, ça sentait lacharogne plutôt que son maître, je pense....
On a eu le cas à Capde, le maître se pend, attache son rott au radiateur, les hurlements du chien ont ameuté les secours au bout de.... 1..2 semaines... évidement qd les secours sont entrés, le chien était fou.... Mon véto a du l'euthanasier, bien que pas ok, bien que connaissant le chien depuis toujours... mais une décision de justice avait été prise....
Est-ce mieux que ceux qui se sont flinguer avec leur Box.... je sais pas, c'est la folie des Humains, sûrement pas des chiens.... ( ni des gosses... pask ce sont toujours eux qui trinquent les 1ers.....
ça m'énerve, les irresponsables, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMer 20 Juil - 20:36

Bliss a écrit:
+1 Gilda, on a vu des cas de canibalisme.... pour sauver sa peau !
Au bout de 15 jours, ça sentait lacharogne plutôt que son maître, je pense....
On a eu le cas à Capde, le maître se pend, attache son rott au radiateur, les hurlements du chien ont ameuté les secours au bout de.... 1..2 semaines... évidement qd les secours sont entrés, le chien était fou.... Mon véto a du l'euthanasier, bien que pas ok, bien que connaissant le chien depuis toujours... mais une décision de justice avait été prise....
Est-ce mieux que ceux qui se sont flinguer avec leur Box.... je sais pas, c'est la folie des Humains, sûrement pas des chiens.... ( ni des gosses... pask ce sont toujours eux qui trinquent les 1ers.....
ça m'énerve, les irresponsables, ça m'énerve !

tellement de folie humaine , a rien comprendre , moi je reste toujours a me dire pourquoi surtout de benjy et ses maitres (box)

les chiens ont les euthanasie mais les responsables ou sont ils ......
Revenir en haut Aller en bas
Durgâ
Big Fan
Big Fan
Durgâ


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Discipline pratiquée : Agility, Flyball,troupeau, décombres
Nombre et Races de chiens : 1 Australien
Date d'inscription : 04/08/2009

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMer 20 Juil - 21:33

entièrement d'ac avec vous
il vaut mieux dire que le chien n'aurait jamais du être en contact et le faite euthanasier que de montrer du doigt la responsabilité des parents et proprios du chien qui n'ont pas su lire leur chien et le respecter en tant que tel !
Revenir en haut Aller en bas
ETHOMY
Puppy
Puppy



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 66
Discipline pratiquée : chiens visiteurs, agility, flyball et occasionnellement troupeau
Nombre et Races de chiens : Bergers australiens
Date d'inscription : 24/06/2011

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMer 20 Juil - 22:26

Pfff, c'est le quatrième australien que je vois à replacer en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMer 20 Juil - 23:51

Pauline 13 a écrit:
swanny a écrit:

sauf la question se pose est ce bien normal qu'il est manger son maitre
On ne connaitra pas pas la véritable histoire, même si je comprends que l'on soit choqué, personnellement, le chien qui mange son maître MORT ne m'horrifie pas. Je ne pense pas que le chien, mais çà reste hypothétique, ait fait le lien entre son ancien maître et le cadavre. Le chien étant un charognard, je crois qu'il en a juste bouffé une.
Qd à euthanasier ce chien parce qu'il a mordu dans les conditions qu'on nous a décrite, y'a des coups de pieds au cul qui se perdent.
J'ai un peu peur de poster, mais tant pis!

100 POURCENT D ACOORD AVEC TOI Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants 408126
Revenir en haut Aller en bas
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_minipostedMer 20 Juil - 23:54

Durgâ a écrit:
il est très joli ce loulou
je lui souhaite une bonne famille, le fait qu'il faut éviter les enfants, en effet, ne veut pas dire qu'il va les miamer

pour l'histoire du Bull, je me demande bien ce que fait encore debout un enfant de cet âge à 23h30 (seul à priori) avec un chien et qui en plus n'est pas le sien !

je me méfie de ce que disent les gens, après tout "ce n'est qu'un chien", personne ne pourra vérifier le pourquoi de la chose, et c'est si facile de lui coller la responsabilité

LA AUSSI ENTIEREMENT D ACCORD.........S IL LE FAUT L ENFANT LUI A FAIT TRES MAL ET DU COUP IL S EST DEFENDU ET MORDU A CAUSE DE CA ..UNE FOIS DE PLUS LES C.. DE PARENTS ET LE PAUVRE CHIEN QUI PREND ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants   Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tres joli auusie a la spa a adopter ne en 2007
» Coup de coeur, mais ce n'est pas un australien ...
» Association Chien-Visiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Annonces :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser