B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 URGENTISSIME SOS

Aller en bas 
+8
MAYBE
Mimine
swanny
Alexandra
ABY-L*
hamtaro0981
EIDY
us pale rider
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMar 16 Aoû - 11:48

Je connais un peu cette personne pour l'avoir rencontrée en concours agility, c'est un chien qui déborde d'énergie ........
Si vous pouvez faire passer autour de vous, ça serait bien que ce drame humain se finisse bien pour le chien


Bonjour à tous

Certains d'entre vous connaissent Cheyenn, notre BA rouge merle de 4 ans, fils d'Arty (aujourd'hui fidèle compagnon et étalon de l'élevage de Marilyn) et de Tyler, qui vit toujours auprès de Patrick et Martine, à l'élevage Born in Rosebud dans le Tarn. Nous sommes aujourd'hui au pied du mur avec lui et nous ne pouvons le garder. Deux solutions : lui trouver une famille parmi ceux qui connaissent, aiment la race et ont la possibilité de faire lui consacrer du temps ou...l'endormir pour toujours. Cheyenn a toujours été un super loulou. Nous l'avons aimé passionnément, il a commencé l'éducation et l'agility à deux mois et n'a jamais cessé, il est confirmé, à passé son CSAU mention excellent, il déborde d'énergie, c'est un chien infatigable (on plusieurs coupes de canicross à la maison). Or, depuis la naissance de notre petit Milo (18 mois depuis hier), et l'aggravation de ma pathologie (je suis atteinte de sclérose en plaques et très diminuée sur le plan moteur), David, mon conjoint, celui avec qui Cheyenn a toujours fait toutes ses activités, ne peut plus tout assumer, et moi non plus bien sûr. Cheyenn se dépense moins, par la force des choses. Il continue l'agility, nous avons choisi une maison avec un grand jardin pour pouvoir lui lancer la balle et le frisbee...pourtant il souffre de cette diminution d'activité et ça lui fait sauter les plombs. J'en viens aux faits : il a mordu mon père un jour où nous avions dû nous absenter. Paniqués, nous avons demandé conseil à Patrick. Nous lui avons rajouté des occupations et ça s'est amélioré. Nous étions ravis. Pourtant, hier, le téléphone a sonné, j'étais avec ma mère et mon fils, Cheyenn a aboyé et a pincé ma mère qui allait répondre, je me suis interposée et il m'a pincé assez fort la cuisse. Aujourd'hui, nous n'avons plus d'issue, nous ne pouvons le garder car il y a Milo et nous ne voulons pas prendre le moindre risque, même si ça se passe très bien avec le petit qui lui donne même ses croquettes dans la main. Il faut à Cheyenn une famille ou du moins un maître ou une maîtresse qui pourra le faire se dépenser autant qu'il en a besoin. Lorsqu'il a son quotat d'activité, c'est un chien formidable et très calin. Et nous ne pouvons attendre davantage, c'est un vrai SOS que nous lançons aujourd'hui, car nous ne voulons pas que notre chien meure. Voilà notre numéro, il s'agit d'une extrême urgence : 06.01.63.31.11 ou 06.01.63.73.83. Nous vivons près de Toulouse. Merci pour tout ce qu'il sera possible de faire pour le sauver.

Carine & David


URGENTISSIME SOS Imgp9810

URGENTISSIME SOS Pict6910

URGENTISSIME SOS P1070310


Revenir en haut Aller en bas
EIDY
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
EIDY


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, recherche en surface, cani-trotinette
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens
Date d'inscription : 17/05/2010

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMar 16 Aoû - 15:33

Je me souviens de lui, on l'avait rencontré au canicross de Blagnac l'année dernière, il avait d’ailleurs fini premier du 5 Km.
Quel dommage... pourvu qu'ils trouvent vite une famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eidy.frodon.monsite-orange.fr
hamtaro0981
Puppy
Puppy



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : tarn
Discipline pratiquée : agility
Nombre et Races de chiens : 2 australiens
Date d'inscription : 26/09/2009

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMar 16 Aoû - 16:21

j'espere qu'il trouveront rapidement quelqu'un pour ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
ABY-L*
Big Fan
Big Fan
ABY-L*


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 56
Discipline pratiquée : troupeau; agility; OBR; chien visiteur; RU débutant
Nombre et Races de chiens : 1 Working Kelpie; 1 Border Collie; 1 Joyeux Mélange
Date d'inscription : 23/03/2009

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMar 16 Aoû - 18:03

Peut-on diffuser sur Facebook et d'autres forums?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMer 17 Aoû - 0:37

Oui bien sur, je l'ai également fait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune
Jeune
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : Jura Sud
Discipline pratiquée : education ,agility, OBR
Nombre et Races de chiens : Tribu de chiens : 2 aussies, 1 bernoise, 1 "Drôle de type", une petite mamie et une spitz riquiquie !!!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMer 17 Aoû - 21:28

Juste une idée en passant .... ces personnes ne pourraient telles pas s'adresser aux éleveurs de Born In Rose Bud ????

C'est un cas où l'urgence prime ..... cela ne va pas être simple de replacer un chien qui a mordu , voir pincer, même si il est connu pour être un "bon chien" ...

J'ai déjà vu des éleveurs pratiqués ainsi... de part leur notoriété et leur publicité .... il garde les chiens un moment de façon à vérifier son comportement et ils arrivent généralement à très bien les replacer .

Je sais , c'est peut être une idée qui peut choquer quelque uns mais j'avais besoin de la mentionner peut cela aiderait il ces personnes .

En attendant bon courage à eux.
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMer 17 Aoû - 21:36

Oui j'y avais pensé je te rassure et les proprios aussi mais l'éleveuse leur a dit d'euthanasier le chien .......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune
Jeune
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : Jura Sud
Discipline pratiquée : education ,agility, OBR
Nombre et Races de chiens : Tribu de chiens : 2 aussies, 1 bernoise, 1 "Drôle de type", une petite mamie et une spitz riquiquie !!!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMer 17 Aoû - 21:44

Bon je n'osais aborder le sujet mais puisque que l'on y vient .....

Oui certes c'est une solution de facilité mais en même temps , y a t il des antécédents sur la lignée qui ferait qu'ils auraient des raisons de préconiser cela ???? !!!!!

C'est une décision très dure à envisager et encore plus à prendre mais si réellement c'etait un problème de comportement ou autre chose qui entraînerait ces actes ....???

Ce serait intéressant pour prendre une décision quand au replacement du chien de creuser au niveau des éleveurs .

C'est une simple idée histoire de faire avancer le "chmilblik" !
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMer 17 Aoû - 21:53

Oui je comprends et je suis d'accord avec toi.
J'ai appelé Carine (la proprio) qui m'a expliqué qu'elle ne veut pas que Cheyenn parte chez n'importe qui, en supposant qu'il tombe dans un milieu où il n'est pas bien, il ne sort pas, personne ne s'en occupe..... là elle préfère l'euthanasier, mais elle aimerait quand même réussir à trouver quelqu'un de "bien"

Aprés je ne sais pas du tout si dans cette portée il n'y a pas des antécédents à mordiller ou mordre, mais je trouve ça bizarre que Cheyenn mordille la grand-mère juste parcequ'elle va répondre au téléphone .....

J'ai des personnes qui m'ont contactées, j'attends que Carine m'appelle, et je vous tiendrai au courant .....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune
Jeune
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : Jura Sud
Discipline pratiquée : education ,agility, OBR
Nombre et Races de chiens : Tribu de chiens : 2 aussies, 1 bernoise, 1 "Drôle de type", une petite mamie et une spitz riquiquie !!!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMer 17 Aoû - 21:58

Merci de ta réponse et mes pensées vont dans ce sens....

Une telle attitude ne me semble pas très rationnelle après nous n'étions pas sur les lieux donc mieux ne pas juger trop attivement non plus.

Ce qui m'intrigue le plus est la "fermeté" et l'intransigeance de la réponse des éleveurs ..... byzarre ?!

Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMer 17 Aoû - 22:02

Oui c'est sur on ne sait pas mais quand même ça laisse à ce poser des questions ....

Mais je trouve aussi que c'est très bizarre que des éleveurs lui disent ça!! ça me parait..... louche
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune
Jeune
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : Jura Sud
Discipline pratiquée : education ,agility, OBR
Nombre et Races de chiens : Tribu de chiens : 2 aussies, 1 bernoise, 1 "Drôle de type", une petite mamie et une spitz riquiquie !!!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMer 17 Aoû - 22:02

.. en plus, admettons que le chien soit replacé ....

... et qu'il recommence à "mordre" , je ne t'explique pas le cas de conscience pour les anciens propriétaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune
Jeune
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : Jura Sud
Discipline pratiquée : education ,agility, OBR
Nombre et Races de chiens : Tribu de chiens : 2 aussies, 1 bernoise, 1 "Drôle de type", une petite mamie et une spitz riquiquie !!!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMer 17 Aoû - 22:04

Dire que c'est louche des éleveurs ... peut être pas jusque là mais néanmoins surprenant ?!

Pour moi je maintiens , cela mériterait d'être un peu fouillé ......




Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMer 17 Aoû - 22:04

Oui déjà qu'ils sont vraiment mal .....
Les connaissant un peu, je ne sais pas trop quoi faire, car je les vois très peu !!
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMer 17 Aoû - 22:07

Bah je dis louche car c'est vraiment bizarre que des éleuveurs disent d'euthanasier un chien, si y'a des problème dans cette portée autant être clair et le dire que de cacher, imagine les dégâts que ça peut faire, si les chiens s'en prennent aux bébés ou autre..... je ne contredis pas les éleveurs loin de là mais on se pose beaucoup de questions et tu n'es pas la seule à me demander .....
Revenir en haut Aller en bas
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedJeu 18 Aoû - 10:03



je ne vas pas montrer du doigt plus un éleveur plus que d'autres , mais ceci c'est déjà produit


je ne veux pas de soucis avec personnes , mais ce chien n'est pas le 1er et la réponse a été la même

avoir une réponse toute faite a un ou des problèmes de morsures , je trouve cela facile
je pense que ce chien a ses chances avec des personnes qui pourront rectifier son comportement

j'avoue que le résumé fait par les proprio reste un peu bizarre , après avoir mis l'annonce j'ai été contacter , que j'ai transmis
bonne chance a lui

Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Big Fan
Big Fan
Mimine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Marseille
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Date d'inscription : 27/04/2009

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedJeu 18 Aoû - 16:20

je trouve l'histoire louche depuis le départ.....le résumé des proprios etc
Revenir en haut Aller en bas
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedSam 20 Aoû - 19:55

bon elevage ou non jamais j acheterai dans un elevage ou la 1. reponse est celle de l euthanaie.......
oui francoise ce n est pas non plus la 1. fois que j entend ca bref...
pincer ce n est pas mordre......sinon je ne te dis pas le nombre de chien qui devrait deja etre mort en agility lol........NON MAUVAISE PLAISANTERIE !!!!!
un chien qui pince ainsi manque d education et d hierarchie je pense ....rare sont les cas ou c est un probleme de naissance.
l enfant arrive et voila ...........typique c est la que les problemes montent souvent et il a 3 ans non ?
c est la que l aussie prend toute sa maturite .........alors.....
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMar 23 Aoû - 17:10

OK avec toi Sabinette .............. Wink

Bon les nouvelles sont que ça y est Cheyenn a trouvé une famille qui a d'autres chiens (border, malinois)
Les proprios sont tristes mais rassurés qu'il parte à un endroit où on va s'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
us pale rider
Admin
Admin
us pale rider


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : agility, troupeau
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australiens et 1 rottweiler
Date d'inscription : 03/02/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMar 23 Aoû - 17:44

MERCIIIIIII BEAUCOUP à tous ceux qui ont partagé ]uè^
Revenir en haut Aller en bas
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMar 23 Aoû - 19:00

et voila le mieux ce qui pourrait lui arriver selon la pensee de cesar milan
:lim la meute va peut etre faire son travail........s il faut il ne pincera plis jamais et sera enfin un chien equilibre et heureux .........suis archi contente , surtout une famille a border et malinois ...qu ils prennent un aussie c est qu il a une bonne renomme quand meme notre petit loulou ........ Y;es ]uè^

Revenir en haut Aller en bas
EIDY
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
EIDY


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 39
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, recherche en surface, cani-trotinette
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens
Date d'inscription : 17/05/2010

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedMer 24 Aoû - 14:45

Trop contente pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://eidy.frodon.monsite-orange.fr
mariebounty
V.I.P.
V.I.P.
mariebounty


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Toulouse
Discipline pratiquée : Agility, Clicker training, cani-cross, rando
Nombre et Races de chiens : Bounty, beagle lemon (pour toujours dans nos coeurs), Ever Red des Licornes d'Aphrosy (aussie rouge tri) et Jag de la Tribu du Vent (working aussie rouge bi dark)
Date d'inscription : 10/04/2009

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedSam 27 Aoû - 10:28

Bien contente pour Cheyenne car c'est un quasi frangin de ma chienne (meme père et leurs mères sont soeurs à 4 ans d'intervalle). Donc pour connaitre cette lignée, non les chiens issus de cette lignée n'ont pas spécialement de problèmes comportementaux. Il sont juste trèèèès speed et sensibles, il n'est donc pas étonnant que l'arrivée de bébé et la maladie de la maitresse aient chamboulé Cheyenne. On lui souhaite de retrouver équilibre et bonheur dans sa nouvelle famille, et on souhaite du courage aux anciens maitres face à la maladie mais aussi à la difficulté de se séparer d'un chien qu'on aimé durant 3 ans.
Ce qui est très étonnant en revanche c'est la réaction de l'éleveuse... njrfu eeg(h
Je crois que la leçon à tirer d'une telle histoire c'est de bien voir l'importance de choisir la lignée avec la plus grande attention quand on choisit un chiot par rapport à son rythme de vie et à ce qu'on veut faire du chien. Je suis consciente que ma pot de colle stressée de la vie va surement trèèèès mal vivre le jour ou on aura décidé avec François de lui ramener un bébé à la maison. Il faudra qu'on y fasse particulièrement gaffe mais bon c'est pas pour de suite c'est pour ça que je me suis permise ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedDim 28 Aoû - 22:12

pour etre franche je ne sais pas pourquoi l arrivee d un bebe doit poser autant de probleme.si le maitre a une relation equilibre avec son ou ses chiens(hierarchiquement surtout ) ca ne pose pas de probleme.il ne faut pas ecarter le chien ne pas le delaisser.......continuer a le fatiguer et et l amuser comme avant et ne jamais le laisser tout seul avec l enfant...........je pense dans les familes ou les chiens sont pas traiter comme tels,
comment dire je me comprends mais j ai du mal a l exprimer....
.1 exemple : je connais plein de personnes qui ont un chien et quand les amis arrivent avec leur chien ca pose bcp de probleme niveau jalousie .....bol d eau bol de bouffe panier jouets.......
..je fais chez moi de facon quand je veux caresser un p ex et l autre arrive se mettre entre moi et le chien et beh je le repousse je lui donne l ordre d ecarter car c est a moi de decider ....en donnant a manger a la main pareil .ils n ont pas a se grogner dessus ni de se piquer les morceau entre eux........et d ailleur ils ne le font jamais.LA FOUINE Mia A ESSAYER AU DEBUT MAIS ON A MIS CA AU CLAIR DE SUITE ET HOPP C EST FINIT.plus jamais .
les chien visiteur peuvent toucher aux jouets qui trainent no problemes.
.autre exemple le vol de bouffe sur la table (meme basse) interdit je pose des gateaux expres a l arrivee d un nouveau chien et je piquenique en ballade expres par terre sur une nappe et on provoque la faute ainsi et on explique que ca non interdit absolument...et sil faut le faire un peu plus durement et beh oui. mais apres c est finit.meme le chocolat sur la table pdt la nuit personne y touche.
dans des conditions pareil si le chien a compris sa place dans la "meute" (moi inclus) je suis sure que les enfants no problemes.
souvent l enfant arrive et tout l interet va sur lui et pour le chien ne reste plus bcp de temps......ca en plus pose gravement probleme.c est sur.le chien perds sa place selon lui et il essaye d eleminer la raison du pourquoi .....
enfin perso je pense marie qua ca devait pas poser problemes.....
et d ailleur je crois egalement c est plutot l education et sa place corretce au sein de la famille qui sont primordiale n importe que ce soit la lignee , voir la race
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Jeune
Jeune
volcan


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Saint-Juéry
Discipline pratiquée : agility, obérythmée, début flyball
Nombre et Races de chiens : 4 chiens : 2 aussies 1 BA 1 chihuahua
Date d'inscription : 17/06/2010

URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_minipostedLun 29 Aoû - 14:13

Une bonne nouvelle, je suis contente pour Cheyenn, jespere qu'il trouvera son equilibre et son bonheur. Et que tout ces soucis rentrent dans l'ordre !

Ca a payé ses fruits de faire autant diffuser l'annonce ! Ouf un chien sauvé de l'euthanasie --'

Bonne continuation a ce loulou et ses futurs maitres
Revenir en haut Aller en bas
http://life-and-volcan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





URGENTISSIME SOS Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME SOS   URGENTISSIME SOS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENTISSIME SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Annonces :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser