B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saillie Varap

Aller en bas 
+11
Black Canyon
Vira
seforapuce
MAYBE
Pauline
us pale rider
nadine46
chloé
betty
Admin
Varap
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 7:02

alors ....tout va bien ? ET SES BEBES ??? ;_ù
Revenir en haut Aller en bas
seforapuce
V.I.P.
V.I.P.



Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : CERS (a coté de BEZIERS(34)
Discipline pratiquée : Agility, cavage, Flyball, Obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 4 chiens (1 rottweiler, 3 berger australien)
Date d'inscription : 19/02/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 10:26

Alors on veut des news vgv
Revenir en haut Aller en bas
Vira
Jeune
Jeune
Vira


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Prox. Lille (Nord)
Discipline pratiquée : Pistage, troupeau, Frisbee
Nombre et Races de chiens : 3 Bergers Australiens : Brooklyn, Wanda et Sneaker!!
Date d'inscription : 19/02/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 13:02

alors ces petitous? drt

En tout cas la Varap elle a de belles qualités de construction à en juger sur les photos! ddz
Quant à Buck, c'est un bien beau loulou, alors j'ai hâte de voir les bibous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersdunord.fr
chloé
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
chloé


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Hautes Pyrenées
Discipline pratiquée : agility, cavage
Nombre et Races de chiens : 2 léos, 1 labrit, 6 aussies, 1 cairn terrier
Date d'inscription : 03/02/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 13:43

Bon on est inquiet là, +deux jours... Ils sont où????
Revenir en haut Aller en bas
http://de-la-montagne-des-lions.chiens-de-france.com/
seforapuce
V.I.P.
V.I.P.



Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : CERS (a coté de BEZIERS(34)
Discipline pratiquée : Agility, cavage, Flyball, Obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 4 chiens (1 rottweiler, 3 berger australien)
Date d'inscription : 19/02/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 16:44

pe etre trop occupé a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Varap
Big Fan
Big Fan
Varap


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : Lot (46)
Discipline pratiquée : Obéissance Cavage Pistage Obé Rythmée
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens pour le moment...!!
Date d'inscription : 11/06/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 19:06

vgv Hum !! Hum !! Tout d'abord, merci, très grand merci à tous et toutes pour vos encouragements et votre sympathie auzi !! La journée d'hier n'a pas été très rose je vous l'avoue...Et même pire... Voilà toute nos aventures : Ma Boule a commencé ses contractions vers 15H00 seulement et 1h30 après toujours pas de bébés...cry midt Alors, Lili est venue nous prendre, Boule et moi, à toute vitesse (j'ai la main cassée, peux pas conduire, et il valait mieux rester avec Varap derrière) et on s'est précipité chez le véto à 1/2h d'ici, là il nous a dit qu'il valait mieux faire une césarienne pour ne pas perdre les bébés... re-cry Il était 18h20 environ (!!) On a attendu dehors en fumant cigarette sur cigarette, et mouchoir après mouchoir pour moi, et le véto est venu nous dire qu'il n'y en avait qu'un et qu'il essayait de le ranimer Ze;n re et re cry puis il nous a annonçé qu'elle était sauvée et nous l'a donnée dans un carton en attendant que Varap émerge un peu, 20 minutes qu'il a dit...Elle criait tant et plus la pauvrette "Maman !! Maman !! J'ai faim !! je veux te sentir près de moi !!" encore et encore cry Au bout d'1/2 heure, il nous l'a rendue dans un sale état de mauvais réveil... cry cry cry Je vais passer les détails, c'était trop horrible... Et malgré les conditions, l'émotion et le cris de l'une et de l'autre j'ai mis la petite à téter pendant que Lili nous ramenait...Elle ne se l'ait pas fait dire 2 fois, la goulue !! Lili m'avait montré quand on attendait avec la tiotte comment lui passer une serviette humide sur le bidou pour qu'elle fasse pipi car Varap n'en était pas du tout capable car pas consciente du tout évidemment la pauvre. Arrivées à la maison, peut-êtrema Boule a commençé a se réveiller un peu :§^.ù: pendant que la goulue tétait... Progressivement elle s'est rendu compte qu'elle avait la tiotte et tard dans la soirée, elle lui a doucement fait sa toilette chey elle a pu sortir faire pipi vers minuit et elles ont passé une bonne nuit à se reposer, moi à côté. Aujourd'hui, ouf !! les deux filles vont bienJ hg( , bien que Varap soit encore bien fatiguée... La goulue n'arrête pas de téter en couinant très fort quand Maman lui fait la toilette à grands coups de langue !! Et elle a de la voix la coquine !!
Allez, je vous la montre la piètrous :
Saillie Varap - Page 2 Bebeva10
Une autre :'e&ç: ??
Saillie Varap - Page 2 Bebeva11Saillie Varap - Page 2 Bebeva12
:e'éy: n'est ce pas ??
Encore une dernière, ça nous donnera l'impression qu'il y en a plusieurs ( njrfu ...) :
Saillie Varap - Page 2 Bebeva13

Voilà l'histoire d'une portée qui n'en est pas une....
L'important, c'est que ma Boule aille bien maintenant...pourquoi un seul bébé ? mystère... je ne comprends pas. Pourquoi elle n'a pas pu l'expulser ? Il semblerait peut-être que ce soit, selon le véto, le "syndrome du chiot unique" : la chienne n'a pas assez de contractions car physiologiquement, elle sent qu'elle n'en a qu'un...et ça ne provoque pas assez de contractions ou pas assez fortes... Maintenant il va falloir annoncer la mauvaise nouvelle aux personnes qui avaient réservé un bébénjrfu ...
Tâche délicate certes mais du coup, avec Buck, le beau mâle ténébreux, il se feront le plaisir de remettre ça à plus tard !!! On vous tiendra au courant, ha ! ha !!
En tous cas, mrchi encore à vous tous et toutes !! Ca m'a fait chaud au coeur en ouvrant le Bak de voir que vous vous inquiétiez pour Varapette...
abhie biz;
Revenir en haut Aller en bas
http://latroade.chiens-de-france.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 19:12

hé bien, que d'aventures !!!! que oui que tu as du être mal !!!

mais le ++++, c'est que Varap aille bien et qu'elle t'ait quand même garder une jolie mini-Boule !!!

Biz à toi et kress aux 2 beautés !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
chloé
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
chloé


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : Hautes Pyrenées
Discipline pratiquée : agility, cavage
Nombre et Races de chiens : 2 léos, 1 labrit, 6 aussies, 1 cairn terrier
Date d'inscription : 03/02/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 19:19

oh la que d'émotion, tu m'as fait peur lorsque j'ai commencé à lire ton message..... Ma petite puce Varap, qu'elle se repose et pouponne son petiot tout tranquillement. Contente qu'elle aille bien et sa petite aussi. biz;

Mon véto m'a dit aussi que lorsqu'il y en a qu'un, la chienne a du mal à le faire et la césarienne est souvent obligatoire. Pour Sun, nous avions fait une saillie, mais à l'écho nous n'avons pas vu de bébés, pourtant à terme la véto a préféré faire une radio pour s'assurer qu'elle n'est pas un seul bébé qu'on aurait loupé à l'écho....

Bienvenue à la petite, dis donc elle est bien jolie, belle liste, collier entier.... un petit ange....

Félicitation à la maman et au papa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-la-montagne-des-lions.chiens-de-france.com/
seforapuce
V.I.P.
V.I.P.



Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : CERS (a coté de BEZIERS(34)
Discipline pratiquée : Agility, cavage, Flyball, Obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 4 chiens (1 rottweiler, 3 berger australien)
Date d'inscription : 19/02/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:07

Arf jamais facile
le principal c'est qu'elle aille bien et que maman Varap s'en occupe bien
Tu va la garder cette petite ?

Allé courage et bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
V.I.P.
V.I.P.
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Perpignan
Discipline pratiquée : agility
Nombre et Races de chiens : 2 australiennes
Date d'inscription : 17/04/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:20

heureusement tt le monde va bien....
Bienvenue à la petiote :§^.ù:
Revenir en haut Aller en bas
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:40

ouff tu m a fais peur aussi en lisant tout ca .............moi j etais tres heureuse de savoir surtout que varap va bien .........apres tout .............tu imagines sinon ? C EST PAS GRAVE S IL Y A QU UN PETIT C EST SUR embetant a expliquer aux gens qui s attendaient a un bebe mais alors c est rien leur deception contre le bon feeling que la chienne va bien apres tout.

car ca arrive que ca se passe mal ..........alors soyant contents............et grosse papouilles a maman varap . et big bisou au bebe chien chien quand il se reveille ...........doit pas savoir la chance qu elle a eu ........... :'e&ç:
Revenir en haut Aller en bas
Black Canyon
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
Black Canyon


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : Limoges
Discipline pratiquée : Agility, flyball, troupeaux, Expo
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australien
Date d'inscription : 25/01/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:50

Bienvenue à cette jolie pepette, même si les début ont été difficile, place à la joie maintenant sUnà
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/etoiledeslouves/Accueil
betty
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
betty


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 52
Localisation : derrière mon écran lol
Discipline pratiquée : courrir après mon chien lol
Nombre et Races de chiens : 1 poilu australien
Date d'inscription : 06/04/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 11:02

tout le monde va bien c'est l'essentiel,même si je comprends que tu sois qd même un peu déçue qu'il n'y ait qu'une seule tite boule; bah, elle va profiter tu vas voir, ça va être un beau bb, imagine: toutes les tétines pour elle toute seule !! mdr MdR.

j'adore les photos où on voit la maman lui faire sa toilette (bonne maman d'ailleurs si pas de rejet avec ce qui s'est passé )

comment tu vas l'appeller la crevette ??
Revenir en haut Aller en bas
Varap
Big Fan
Big Fan
Varap


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : Lot (46)
Discipline pratiquée : Obéissance Cavage Pistage Obé Rythmée
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens pour le moment...!!
Date d'inscription : 11/06/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:46

:j_: Merci à tous et toutes encore une fois !!
Evidemment, le principal c'est que ma Boule aille bien, et même s'il n'y avait pas eu de bébé du tout, c'était pas grave du moment qu'elle aille bien , elle...mais j'ai eu très peur pour elle lol , suis très émotive dès qu'il s'agit de ma fille que j'aime... Là en plus, on a le Bonus :kyè , la tiotte !! Et quel bonus thoil !! Donc moi bien contente maintenant DaN Surtout que déjà, elle semble être un phénomène !! Râleuse professionnelle et quel tonus !! h-gr , faut voir !! Et toutes ces tétines pour elle effectivement...l'embarras du choix njrfu !! Elle va devenir Boule N°2 :e'éy:
Je ne la garde pas, non, elle va aller en Savoie chez Claire, une dame super sympa ddz qui a des chevaux, un berger des pyrénées et 3 chats. Elle l'attend avec impatience, surtout depuis qu'elle l'a vue en photos gc'g , pour partager sa vie et ses ballades à cheval...Elle sera entre de très bonne mains et surtout un très bon esprit !! Super !! Je suis contente qu'elle aille là-bas CHa^^ !! Par contre, je ne sais pas encore comment elle va l'appeler xç , elle doit me le dire aujourd'hui...
A suivre !!bye: biz;
Revenir en haut Aller en bas
http://latroade.chiens-de-france.com
betty
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
betty


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 52
Localisation : derrière mon écran lol
Discipline pratiquée : courrir après mon chien lol
Nombre et Races de chiens : 1 poilu australien
Date d'inscription : 06/04/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 13:05

en Savoie ?? pas très loin de chez moi alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Varap
Big Fan
Big Fan
Varap


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : Lot (46)
Discipline pratiquée : Obéissance Cavage Pistage Obé Rythmée
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens pour le moment...!!
Date d'inscription : 11/06/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 13:10

A Bozel pour être précise, tu connais ?? Toi, t'es où ?? Oui je sais derrière ton écran mais où il est ton écran Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latroade.chiens-de-france.com
Vira
Jeune
Jeune
Vira


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Prox. Lille (Nord)
Discipline pratiquée : Pistage, troupeau, Frisbee
Nombre et Races de chiens : 3 Bergers Australiens : Brooklyn, Wanda et Sneaker!!
Date d'inscription : 19/02/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 13:13

Quelle histoire! C'est jamais facile des mises bas qui se passent dans la difficulté pale Mais clairement le principal c'est que la maman aille bien :j_:

Va te falloir surveiller que toutes les tétines soient suffisamment têtées, sinon gare à la mammite Wink Au besoin si la chienne a vraiment beaucoup de lait, tu peux "traire" toi même pour les désengorger Wink

Bienvenue à la ptite nouvelle puce, elle est peut être seule mais bien jolie! hg(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersdunord.fr
Varap
Big Fan
Big Fan
Varap


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : Lot (46)
Discipline pratiquée : Obéissance Cavage Pistage Obé Rythmée
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens pour le moment...!!
Date d'inscription : 11/06/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:25

Merci pour l'info, c'est que là en effet, elle ne sait où donner de la bouche !! Je vais surveiller de près... Manquerait plus qu'une mammite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latroade.chiens-de-france.com
betty
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
betty


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 52
Localisation : derrière mon écran lol
Discipline pratiquée : courrir après mon chien lol
Nombre et Races de chiens : 1 poilu australien
Date d'inscription : 06/04/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 15:12

Varap: suis ds le pays de la noix lol; non connais pas Bozel, faudra que je zieute ça
Revenir en haut Aller en bas
Varap
Big Fan
Big Fan
Varap


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : Lot (46)
Discipline pratiquée : Obéissance Cavage Pistage Obé Rythmée
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens pour le moment...!!
Date d'inscription : 11/06/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 15:55

Grenoble ??
Revenir en haut Aller en bas
http://latroade.chiens-de-france.com
betty
B.A.K. Pro
B.A.K. Pro
betty


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 52
Localisation : derrière mon écran lol
Discipline pratiquée : courrir après mon chien lol
Nombre et Races de chiens : 1 poilu australien
Date d'inscription : 06/04/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 17:21

vi..enfin entre Grenoble et Lyon maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Vira
Jeune
Jeune
Vira


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Prox. Lille (Nord)
Discipline pratiquée : Pistage, troupeau, Frisbee
Nombre et Races de chiens : 3 Bergers Australiens : Brooklyn, Wanda et Sneaker!!
Date d'inscription : 19/02/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 18:20

Varap a écrit:
Merci pour l'info, c'est que là en effet, elle ne sait où donner de la bouche !! Je vais surveiller de près... Manquerait plus qu'une mammite !!

Ben oui... d'autant qu'avec une mammite, le lait devient toxique pour le chiot, il peut s'empoisonner avec! Sad

Une mamelle saine est juste rose et pas trop chaude, une mamelle atteinte est rouge, chaude, douloureuse à la pression pour la chienne, et le lait n'est pas sain. Un chiot empoisonné avec un tel lait crie et s'affaiblit rapidement.

Essaie de faire têter la ptiote à tour de rôle sur chaque mamelle, et n'hésite pas à "traire", surtout les mamelles du bas de la chaîne, ce sont les plus productives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersdunord.fr
Cisko
Puppy
Puppy
Cisko


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Gratentour
Discipline pratiquée : agility obéissance
Nombre et Races de chiens : 1 Berger Australien
Date d'inscription : 07/07/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil - 23:23

bjor
La nature nous réserve quelques fois de mauvaises surprises. circonspect
j' étais pourtant sur qu'elle allait faire une portée magnifique. se'g
Heureusement cette mésaventure se termine bien pour Varap et son petit chiot.
Dans quelques temps se ne sera plus qu' un mauvais souvenir.
Bon rétablissement et bienvenue parmi nous à cette belle petite bergére Australienne.
bye: abhie
Revenir en haut Aller en bas
Varap
Big Fan
Big Fan
Varap


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 56
Localisation : Lot (46)
Discipline pratiquée : Obéissance Cavage Pistage Obé Rythmée
Nombre et Races de chiens : 2 Bergers Australiens pour le moment...!!
Date d'inscription : 11/06/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:48

mrchi Cisko, mrchi tout le monde pour votre sollicitude !!
J'ai reçu le verdict de la future propriétaire pour le p'tit nom de la puce, ce sera Dooz de la Villa Loubet (prononcer comme 12), c'est un mot de code entre Claire et son chéri, du coup, la petite sera leur code !! Et puis, du coup, elle compte pour Dooz !!! mdr;
Merci bien Vira pour tes conseils, je vais surveiller :e'éy: de très près !!
Par contre, la tiotte est une râleuse professionnelle, du coup je m'inquiète :< d'un rien... Le naturel au galop !!! :z-&_:
J'ai fait un petit diaporama de thoil Dooz... Voyez comme on en est déjà gaga !!
Voilà le lien :
http://www.kizoa.fr/i-Contact/sflex.swf?fmode=5&did=155317&kc=5904522
biz;
Revenir en haut Aller en bas
http://latroade.chiens-de-france.com
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 13:18

TROP CHOUETTE MAIS ON EN A LES LARMES ENCORE DE CE DIAPO .... :e'éy: :e'éy: sUnà TROP MIMI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saillie Varap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Varap   Saillie Varap - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Saillie Varap
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saillie bouvier australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Annonces :: Saillies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser