B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 stage les 10 et 11 janvier 09

Aller en bas 
+4
Solenne
Shadow
Admin
swanny
8 participants
AuteurMessage
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedVen 7 Nov - 14:05

[img][/img]

stage  les 10 et 11 janvier 09 Image015

stage  les 10 et 11 janvier 09 Image017

stage  les 10 et 11 janvier 09 Image014


stage  les 10 et 11 janvier 09 Image016
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedVen 7 Nov - 14:11

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
Shadow
Puppy
Puppy
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tarn
Discipline pratiquée : Agility
Nombre et Races de chiens : 1 labrador et 1 aussie
Date d'inscription : 28/10/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMer 3 Déc - 9:16

On a envoyé nos inscriptions: Shadow et Cookie. y a aussi Solenne avec Wrenn et marie avec Verra (un dogue argentin)... On espère être tous pris!! pour l'instant y a juste pour Marie que l'inscription est confirmée, on est trop lents pour les envois nous lool!!
Dépêchez vous si ça vous intéresse: le week end dernier il y avais déjà 11inscrits!!!! Mais apparemment un autre stage sera organisé par la même personne au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/cookieshadow
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMer 3 Déc - 9:46

demande a sandrine , je crois qu'il y en a un avec jo ortéga
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Puppy
Puppy
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tarn
Discipline pratiquée : Agility
Nombre et Races de chiens : 1 labrador et 1 aussie
Date d'inscription : 28/10/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMer 3 Déc - 9:52

Mais je pense que celui avec Ortega n'est pas gratuit comme celui là... c'est un peu ça qui nous a décidés... les stages sont souvent trop chers pour moi, je travaille pas et c'est pas avec les petits boulots de vacances que je vais y arriver lol. tout dépend le prix bien sûr?
J'économise sur noel et mon anniversaire pour le camp d'été animalin, et un stage troupeau avec Shadow... suis déjà pas sûre que ma famille sois assez généreuse pour que je puisse me payer les deux lol
Mais merci quand même pour l'info iii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/cookieshadow
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMer 3 Déc - 10:02

oui, je l'ai affiché dans la même catégorie........niveau tarif aucune idée, pose la question par mail ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
Solenne
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
Solenne


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Tarn (81)
Discipline pratiquée : Agility, ObRythmée, Obé en balade, Troupeau, Fly Ball à l'occasion
Nombre et Races de chiens : 1 Husky, 1 Border Collie, 3 Aussies
Date d'inscription : 07/02/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMar 13 Jan - 10:02

Bon, ben ce week end j'y étais avec Wrennouille la Fripouille, Chenoa et Chaman qui ont accompagner Wrenn passer son diplome :?./: Et Madame la Fripouille a obtenu son diplome chien visiteur Y;es !! Contente de la miss qui s'est bien comportée. Stage très sympa, bonne ambiance, le club avec de très bonnes installations, un super acceuil, et en plus j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Seforapuce et ses loulouttes! Bref, j'ai passé un super bon week end, et l'après midi relaxation, extra! Du coup pas trop crevée pour reprendre la route ni le boulot le lendemain!
Merci encore le club de Béziers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sipawaban.com
Pauline
V.I.P.
V.I.P.
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Perpignan
Discipline pratiquée : agility
Nombre et Races de chiens : 2 australiennes
Date d'inscription : 17/04/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMar 13 Jan - 10:13

sont super à Béziers pour l'accueil...
félicitations à la fripouille !!!!

quelques détails sur le déroulement du stage ???? j'y songe pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMar 13 Jan - 11:05

Solenne a écrit:
Bon, ben ce week end j'y étais avec Wrennouille la Fripouille, Chenoa et Chaman qui ont accompagner Wrenn passer son diplome :?./: Et Madame la Fripouille a obtenu son diplome chien visiteur Y;es !! Contente de la miss qui s'est bien comportée. Stage très sympa, bonne ambiance, le club avec de très bonnes installations, un super acceuil, et en plus j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Seforapuce et ses loulouttes! Bref, j'ai passé un super bon week end, et l'après midi relaxation, extra! Du coup pas trop crevée pour reprendre la route ni le boulot le lendemain!
Merci encore le club de Béziers!!


mais ou est le reportage njrfu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
Solenne


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Tarn (81)
Discipline pratiquée : Agility, ObRythmée, Obé en balade, Troupeau, Fly Ball à l'occasion
Nombre et Races de chiens : 1 Husky, 1 Border Collie, 3 Aussies
Date d'inscription : 07/02/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMar 13 Jan - 11:10

Alors en fait, les chiens sont testés tout le week end, celà commence dès l'arrivée au club : on boit le café, on est avec le chien, dans la salle pendant la théorie pareil.
Le matin théorie donc, et l'après midi, un groupe de déficients intellectuels (autistes) sont venus au club, au programme : 3 groupes, tous les chiens tournent dans 3 ateliers : séance brossage, séance balade/assis/coucher sans le maitre, avec un éducateur et un déficient, puis "flyball" (jeux de balles avec un déficient) -> tout ça pour voir comment le chien réagit.
En fin d'après midi, on a testé les chiens à côté de fauteuils roulants et déambulateurs, puis un test "agression" d'un humain sur chacun des chiens pour voir comment ils réagissent (puisque suivant où le chien visite, il peux malheureusmeent y avoir des coup bas fait sur le chien Sad )
Le lendemain matin, théorie, pareil, avec les chiens, puis tests de nouveau avec fauteuil et déambulateur, là, suivant le gabarit du chien, il doit être porté, ou pas afin que la personne puisse carresser le chien.
L'après midi, séance relaxation avec un psy pour les zhumains pendant que les chiens restent avec des éducateurs dans la salle pour continuer les tests (brosse, manipulations, odeurs, bruits, ...) et voir leur réaction sans le maitre.
A la fin, résumer de ce qui s'est passé pendant qu'on était pas là, puis remise des diplomes en expliquant individuellement ce qu'il y a à travailler (style Wrenn doit approcher plus calmement MdR. (miss bisous qui est un peu brusque pour faire des léchouilles).
Voilou le déroulement du stage, sans oublier de supers bonnes crêpes au nutella miam!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sipawaban.com
Solenne
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
Solenne


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Tarn (81)
Discipline pratiquée : Agility, ObRythmée, Obé en balade, Troupeau, Fly Ball à l'occasion
Nombre et Races de chiens : 1 Husky, 1 Border Collie, 3 Aussies
Date d'inscription : 07/02/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMar 13 Jan - 11:12

swanny a écrit:
Solenne a écrit:
Bon, ben ce week end j'y étais avec Wrennouille la Fripouille, Chenoa et Chaman qui ont accompagner Wrenn passer son diplome :?./: Et Madame la Fripouille a obtenu son diplome chien visiteur Y;es !! Contente de la miss qui s'est bien comportée. Stage très sympa, bonne ambiance, le club avec de très bonnes installations, un super acceuil, et en plus j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Seforapuce et ses loulouttes! Bref, j'ai passé un super bon week end, et l'après midi relaxation, extra! Du coup pas trop crevée pour reprendre la route ni le boulot le lendemain!
Merci encore le club de Béziers!!


mais ou est le reportage njrfu lol!

Heuuuuuuu.... drt l'appareil était de la partie mais est resté au chaud dans son sac vgv Par contre, je sais que Seforapuce a fait pleins de photos le dimanche :?./: DaN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sipawaban.com
seforapuce
V.I.P.
V.I.P.



Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : CERS (a coté de BEZIERS(34)
Discipline pratiquée : Agility, cavage, Flyball, Obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 4 chiens (1 rottweiler, 3 berger australien)
Date d'inscription : 19/02/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMar 13 Jan - 12:15

alors oui moi aussi j'ai été super contente de pouvoir rencontrer solenne

donc pour le samedi pour ma part pas de photos (ke matin je travaillais et l'apres midi je devai gerer un accueil au club ki assurai kan meme les cours) mais finalement la dame n'est pas venu...

le dimanche matin j'etait a la preparation du repas donc j'ai des photos que de l'apres midi et de l'apero

je les mettrai kan j'aurai 2 min a la maison voila sinon je sais k'il y a d'autres personnes qui en ont prises mais dans les autres club donc a voir si on en recupere

mais je tiens juste a rajouter que beaucoup de maitres ont été surpris de la reaction de leur chien a leur depart on avait 20 chiens dans une salle sans les maitres ben y'en a pas un ki a bougé DaN
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
Solenne


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Tarn (81)
Discipline pratiquée : Agility, ObRythmée, Obé en balade, Troupeau, Fly Ball à l'occasion
Nombre et Races de chiens : 1 Husky, 1 Border Collie, 3 Aussies
Date d'inscription : 07/02/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMar 13 Jan - 13:43

Et oui!! Les chiens, sans les maitres, y'a beaucoup moins de problèmes!! MdR.
Me tarde de voir les photos!! J'espère que tu ne m'as pas prise en train de faire les exos de relaxations MdR. MdR. MdR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sipawaban.com
Concep
V.I.P.
V.I.P.
Concep


Féminin
Nombre de messages : 2310
Age : 69
Localisation : REMOULINS
Discipline pratiquée : OBR - OB - AGILITY
Nombre et Races de chiens : Berger australien
Date d'inscription : 16/01/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMar 13 Jan - 13:54

Dis donc, ça a l'air super sympa ce que vous racontez....

Solenne j'aimerai bien une photo pendant ta séance de relaxation avec le psy !!!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
seforapuce
V.I.P.
V.I.P.



Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 43
Localisation : CERS (a coté de BEZIERS(34)
Discipline pratiquée : Agility, cavage, Flyball, Obérythmée...
Nombre et Races de chiens : 4 chiens (1 rottweiler, 3 berger australien)
Date d'inscription : 19/02/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMar 13 Jan - 15:41

Solenne a écrit:
Et oui!! Les chiens, sans les maitres, y'a beaucoup moins de problèmes!! MdR.
Me tarde de voir les photos!! J'espère que tu ne m'as pas prise en train de faire les exos de relaxations MdR. MdR. MdR.

non juste en train de manger ta crepe au nutella DaN

non je plaisante je verrai ce que je peux mettre comme photos :?./:
Revenir en haut Aller en bas
Black Canyon
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
Black Canyon


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : Limoges
Discipline pratiquée : Agility, flyball, troupeaux, Expo
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australien
Date d'inscription : 25/01/2008

stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_minipostedMer 14 Jan - 21:24

je fais aussi un stage le 14&15 février dans ma régionale (stage complet), avec Urgo mon Lab, des nouvelles bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/etoiledeslouves/Accueil
Contenu sponsorisé





stage  les 10 et 11 janvier 09 Empty
MessageSujet: Re: stage les 10 et 11 janvier 09   stage  les 10 et 11 janvier 09 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
stage les 10 et 11 janvier 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage CAESC le 10 janvier 09 capitole agility
» Stage chien-visiteur
» stage troupeau
» stage le 2 et 3 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Chien-Visiteur :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser