B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 texas australien 5 ans a placer ....

Aller en bas 
+2
Black Canyon
MAYBE
6 participants
AuteurMessage
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedJeu 11 Sep - 23:21

voila je viens de trouver cette annonce sur un forum d aussies .c est un tres joli chien et il est castre pour ceux qui auraient des femelles .....donc tranquille pas de danger de saillie ... ...il est beau je vais vous mettre une photo aussi .......voila le texte de l annonce


Texasredcreek
S'est égaré...
20 messages postés
Posté le 24-06-2008 à 21:08:41

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous

Je m' appelle Corinne et je suis infirmiere.J habite en region parisienne avec mes trois enfants et Texas un berger australien male de 5ans rouge tricolore.Il est LOF,tatoué,vacciné et castré.Je cherche malheureusement à le replacer car suite à des soucis financiers je suis dans l'obligation de reprendre un travail à temps plein .Texas est tres affectueux et est habitue à l' appartement mais ce qu il supporte tres mal c'est d etre seul !J ai donc pense au forum pour lui trouver une famille d'adoption.Merci pour votre aide.

texas australien 5 ans a placer .... Dsc02410
Revenir en haut Aller en bas
Black Canyon
King Of B.A.K.
King Of B.A.K.
Black Canyon


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : Limoges
Discipline pratiquée : Agility, flyball, troupeaux, Expo
Nombre et Races de chiens : 3 bergers australien
Date d'inscription : 25/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedVen 12 Sep - 8:16

dans l'annone elle dit rouge tricolore et la photo montre un chien noir njrfu

pauvre ptit père cry
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/etoiledeslouves/Accueil
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedSam 13 Sep - 0:30

voila les origines de texas

(copie --colle )

" Texas vient de l'elevage de l'orée des charmois .Son pere s'appelle Bandit et sa mere s'appelle Maggy.Sa grand mere c'est Linsay une championne!Son grand pere Propwash un champion! Et son arriere grand pere le fameux Gringo! "



cependant j ai pris la mauvaise photo.quelle e......ouille moi!!!!! excusez moi texas red qui est noir tri n importe quoi...... MdR.

c etait tout simplement la photo en bas du text que j avais copie colle la 1. fois .pardon
voila la vraie photo il est joli hein ?


texas australien 5 ans a placer .... 52d52110

il semle que texas n aime pas les chats et est dominant avec les males..........aime bien cependant les femelles... MdR. comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedSam 13 Sep - 8:14

comment se débarasser si facilement de son chien de 5 ans , pauvre pepere cry
Revenir en haut Aller en bas
lili
Modo
Modo
lili


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 60
Discipline pratiquée : Obé OR Cavage
Date d'inscription : 17/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedSam 13 Sep - 9:38

Qu'elle tristesse... Il pourrait être champion de beauté qu'es-ce que ça changerait?
Il est castré donc pour certains sport sera dans la catégorie "Non LOF" Obéissance, Cavage, Pistage FCI .... si cetains le voudraient pour faire du sport, même si c'est pour s'amuser.

J'espère qu'il trouvera vite une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le.berger.australien.free.fr/
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedSam 13 Sep - 18:35

ah lili j avais pas vu ta reponse dans ce poste ...en agility aussi tu crois ?

...je pense adopter un chien de 5 ans faut deja des gens sympa et bien et c ne sont souvent pas des gens qui veulent bosser avec mais l avoir comme un bon compagnon ,enfin la plupart je pense , les gens qui veulent aller dans les finales a tres haut niveau prennent un chiot tout jeune pour pouvoir le fixer sur soi et le modeler a leur imagination....normal....et en plus il faut d abord y arriver ........la nouvelle personne aura du temps a s amuser avec lui et meme je pense .une finale en gpf d agility avec un toutou non lof (j en ai fait et j ai appris pleins de chose la bas. que de bons souvenirs ......sauf l elemination biensur MdR. lei( )
alors y a de quoi a faire avec texas.

cependant pourqoi castrer un joli chien comme ca surtout si on n a pas de femelle ? njrfu

en tout cas je ne comprends pas du tout non plus comment on peut se separer de son chien a 5 ans ........pour moi c est inimaginable. faudrait que j aie un drole de probleme pour ne plus vouloir m en occuper de mes chiens. mais je me dis peut etre il vaut mieux qu il vive dans une famille qui est present et s occupe bcp de lui que etre toute la longue journee tout seul en appart sans personne ni d autres chiens ........car en plus il semble qu ils s adaptent bien ..regardez sneaker .........ca a l air d aller tres bien.........alors up pour ce loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :e-&à: auzi peut etre vous connaissez quelqu un qui fait des balades tous les jours seul et qui ne connait pas encore le bonheur d etre acompagne par un 4 pattes.......meme une personne un peu agee deja .....le chien n est pas le plus jeune non plus et la connerie de la jeunesse lui est surement passe .........enfin esperont..... Y;es
Revenir en haut Aller en bas
Concep
V.I.P.
V.I.P.
Concep


Féminin
Nombre de messages : 2310
Age : 69
Localisation : REMOULINS
Discipline pratiquée : OBR - OB - AGILITY
Nombre et Races de chiens : Berger australien
Date d'inscription : 16/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedSam 13 Sep - 19:50

Lili dit :

Citation :
Il est castré donc pour certains sport sera dans la catégorie "Non LOF" Obéissance, Cavage, Pistage FCI .... si cetains le voudraient pour faire du sport, même si c'est pour s'amuser.

Je ne savais pas ça.

Perso, je n'ai pas castré Bacchus parce que mon fils voulait un bébé à lui.

Mais un jour on m'a dit : "pr qu'il fasse un bébé il faudrait que le propriétaire de la femelle veuille bien de lui"

Ca ne m'a mal au début mais effectivement, c'est vrai aussi.

Mais, je trouve que c'est beaucoup plus difficile de travailler avec un chien non castré plutôt qu'une femelle.

Votre avis .....???

Sabine tu dis : Maybe a commencé a sentir les fesses des filles à 5 ans.

Bon sang tu as de la chance, parce que le mien il y a au moins 6 mois qu'il a commencé
alors tu vois, .... Pffff j'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedSam 13 Sep - 20:17

ce que lili a voulu dire , c'est que ce chien non castré aurait pu intérésser quelqu'un , soit pour bosser , ou pourquoi a la reproduction Disons plus de chance pour ce faire adopter , apres pour l'agility cela ne gene pas qu'il soit castré

moi je pense que swanny préfere m' attende toute la journée et me retrouvé le soir que d'etre ailleurs
un chien n'oublie pas son maitre , un jour nous avons placer un chien qui avait été élevé avec une petite fille , malgré les petits soins de sa nouvelle maitresse ce chien a eu toute sa vie la tristesse dans ses yeux et quand il voyait une petite fille bonde il voyait sa petite compagne de jeux au plus grand déchirement de sa maitresse

meme si ce chien a eu une maitresse qui était aux petit soins pour lui , rien n'a remplacer sa 1ere famille


je pense qu texas est un beau chien et qu'il trouvera des nouveaux maitres , mais a 5 ans se sera dur pour lui


si maybee est accro aux fifilles c'est que mr a déja été papa il est sur si l'on veut éviter ce comportement il ne fait pas lui donner de nanas :?./:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedSam 13 Sep - 20:27

c'ets vrai qu'il est beau...........mais comme vous toutes, je me demande comment on peut donner son chien..........perso, faudrait que je sois 6 pieds sous terre pour que cela m'arrive....................... enfin, le sujet est pas là........... maybe, sais-tu si l'on peut faire tourner l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedJeu 18 Sep - 12:32

eh beh je pense que oui bliss car j ai trouve l annonce sur un autre forum d aussies .......doc le plus que ca tourne le mieux c est non ? OU TU CROIS QUE J AVAIS PAS LE DROIT PEUT ETRE ? NON...... c est important pour le chien quand meme.c est ce qu il compte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedJeu 18 Sep - 12:36

oui, le chien d'abord.......bon, vais faire un mail général cet aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedJeu 18 Sep - 12:37

par contre, je mets qui en contact ???? that's the question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedLun 22 Sep - 12:58

BLISS EXCUSES JE VIENS DONC DE DEMANDER SI JE PEUX DONNER L ADRESSE E MAIL DE LA DAME QUI CHERCHE A LE PLACER.JE VOUS DIRAIS CA VITE...... vèçj
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 54
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : Cavage, RCI, OB
Nombre et Races de chiens : 2BAllemand, 4Boxers
Date d'inscription : 04/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedLun 22 Sep - 13:01

ok Sab !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavikaflos.chiens-de-france.com
MAYBE
V.I.P.
V.I.P.
MAYBE


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : pres de toulouse et des pyrenees
Discipline pratiquée : tous les jours avec mes chiens et jamais sans
Nombre et Races de chiens : 2 chiens: 1 AUSSIE ET 1 BORDER
Date d'inscription : 21/01/2008

texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_minipostedMer 19 Nov - 0:04

JE VIENS DE VOIR QUE SA MAITRESSE CHERCHE TOUJOURS A LE PLACER alors vous pouvez noter pour la contacter son adresse e mail elle m a repondu que c etait ok pour la contacter,biensur,

corinne.bacin@wanadoo.fr

le pauvre est toujours a la maison tout seul toute la journee........faut vite lui trouver quelq un.

texas australien 5 ans a placer .... 52d52110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texas australien 5 ans a placer .... Empty
MessageSujet: Re: texas australien 5 ans a placer ....   texas australien 5 ans a placer .... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
texas australien 5 ans a placer ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a placer berger australien
» berger australien a placer
» bouvier australien a placer
» fjord australien belge a placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Annonces :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser