B.A.K. WORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous d'une pension canine ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra
Jeune
Jeune
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : Jura Sud
Discipline pratiquée : education ,agility, OBR
Nombre et Races de chiens : Tribu de chiens : 2 aussies, 1 bernoise, 1 "Drôle de type", une petite mamie et une spitz riquiquie !!!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

Qu'attendez vous d'une pension canine ??? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous d'une pension canine ???   Qu'attendez vous d'une pension canine ??? Icon_minipostedDim 27 Mar - 20:55

Hello,

... et oui , j'ai l'intention d'ouvrir une pension canine.

Pourriez me dire quelles sont vos attentes dans ce domaine ?
- qu'aimeriez vous comme attention ...
- comment voulez vous que votre chien soit hébergé ...
-quelles prestations trouvez vous utiles ...

et au contraire , qu'est ce qui vous rebute , vous irrisse le poils, fait que vous ne remettrez jamais plus les pieds dans cette pension !!!........???

Vos témoignages et réflexion me feront améliorer la qualité de mes prestations et sont enrichissantes.

Merci beaucoup de votre attention,

Alex et les poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Big Fan
Big Fan
Marie-Pierre


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : Basse Normandie
Discipline pratiquée : obeissance, obe rythmée, agility
Nombre et Races de chiens : un Berger Australien
Date d'inscription : 24/06/2008

Qu'attendez vous d'une pension canine ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'une pension canine ???   Qu'attendez vous d'une pension canine ??? Icon_minipostedDim 27 Mar - 22:16

Indispensable : Que le chien ne reste pas enfermé toute la journée. Donc possibilité d'un terrain de detente, jeu ou de grandes prommenades. (mais pas des gens qui font "travailler" le chien a ma place) Suffisament de contact avec les gens et autres chiens "sages"

Indispensable : Du calme. Pas question d'avoir des chiens entassés les uns a coté des autres et passent leur journée a abboyer.

Le plus : la possibilité de voir le chien nourri comme d'habitude (meme marque de croquettes ou Barf)

MP
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Big Fan
Big Fan
Marie-Pierre


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 57
Localisation : Basse Normandie
Discipline pratiquée : obeissance, obe rythmée, agility
Nombre et Races de chiens : un Berger Australien
Date d'inscription : 24/06/2008

Qu'attendez vous d'une pension canine ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'une pension canine ???   Qu'attendez vous d'une pension canine ??? Icon_minipostedDim 27 Mar - 22:16

A et puis si besoin voir assurer la continuité d'un suivis medical bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
swanny
Modo
Modo
swanny


Féminin
Nombre de messages : 5503
Age : 60
Localisation : Aveyron
Discipline pratiquée : agility obérythmée flyball
Nombre et Races de chiens : 2 bergers australien , 1 shetland , 1 caniche royal
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'attendez vous d'une pension canine ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'une pension canine ???   Qu'attendez vous d'une pension canine ??? Icon_minipostedLun 28 Mar - 8:06

pour moi , un espace pour dormir chauffer avec un endroit bien a lui pour dormir qui donne sur un parc herbeux , un suivis caresses , et médical sans oublier les jeux et les balades

cet endroit devrait être propre nettoyer tous les jours , que cela ne ressemble pas a une prison pour chien comme la plupart

je préfère y mettre le prix et de savoir mon chien en sécurité et de ne pas le retrouver traumatiser
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune
Jeune
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : Jura Sud
Discipline pratiquée : education ,agility, OBR
Nombre et Races de chiens : Tribu de chiens : 2 aussies, 1 bernoise, 1 "Drôle de type", une petite mamie et une spitz riquiquie !!!!!
Date d'inscription : 04/04/2009

Qu'attendez vous d'une pension canine ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'une pension canine ???   Qu'attendez vous d'une pension canine ??? Icon_minipostedLun 28 Mar - 8:57

.... merci pour les réponses que j'ai eu .

Je suis donc sur le bon chemin : maisonnette en bois de 9m2 avec courette "herbeuse" (installée sur une dalle reliée à une fosse sceptique), murs et toitures entièremenent isolés et parc de détente sous la sapinière (fraicheur garantie pour l'été).

Les chiens seront lâchés deux à trois fois par jour , suivant le nombre, individuellement ou bien à deux suivant affinité et connaissance.

Je propose au maître d'emmener le couchage de leur chien ainsi que leur propre nourriture.

Je suis toujours à l'écoute d'autres idées ou témoignages ....

Merci cela m'aide à améliorer et à avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous d'une pension canine ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'une pension canine ???   Qu'attendez vous d'une pension canine ??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous d'une pension canine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez vous une adresse ????
» Accrochez vous : joli chien mais pas d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.K. WORK :: Annonces :: Pensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser